Plateau d'une table cassé dans un parc
Fermé
tom
-
BmV Messages postés 98438 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98438 Statut Modérateur -
bonjour, mon enfant est monté sur une table ronde en pierre là où j'habite avec le plateau non scellé et le plateau est tombé et s'est cassé.
Le propriétaire veut faire marcher ma responsabilité civile.
La table en pierre n'est pas toute jeune et j'ai une franchise de 185 euros.
Du fait que le plateau n'est pas scéllé est-ce de ma faute et n'est-il pas responsable lui aussi, apparement il dit que non.
Merci par avance pour votre réponse.
Le propriétaire veut faire marcher ma responsabilité civile.
La table en pierre n'est pas toute jeune et j'ai une franchise de 185 euros.
Du fait que le plateau n'est pas scéllé est-ce de ma faute et n'est-il pas responsable lui aussi, apparement il dit que non.
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Plateau d'une table cassé dans un parc
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
2 réponses
bonjour
si l'appartement apparement est meublé, effectivement ,tu es responsable de la casse du mobilier.
Il faut essayer de faire valoir que la table n'etait pas neuve et essayer de negocier le prix, ou trouver une table equivalente.Si la table coute moins de 185 € vaut mieux la payer plutot que passer par l'assurance ce qui reviendrait plus cher a cause de la franchise.
@@@
si l'appartement apparement est meublé, effectivement ,tu es responsable de la casse du mobilier.
Il faut essayer de faire valoir que la table n'etait pas neuve et essayer de negocier le prix, ou trouver une table equivalente.Si la table coute moins de 185 € vaut mieux la payer plutot que passer par l'assurance ce qui reviendrait plus cher a cause de la franchise.
@@@
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
merci