Avis sur Avast

Philippe -  
 meuf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

meuf

je voudrais savoir si avast est gratuit?
ali salem

this programm is beautifaul
gus

d.l-27 nov 2010 Fiable et gratuit !
K.B

souhaite une gratuité de longue durée.
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

entierement gratuit, demande une cle licence gratuit sur le site
jo

il n'est valable que sept jours?!
bandit

jojo
hamids konkor

nice
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tres bonne antivirus meme dans sa version free rien a dire
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Pour Jccoco, surtout pas, il faut en choisir un, si tu en met 2 ils vont beuggés ;)
1

supeeeeeeer
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Superbe , Facile d'emploi ( on l'installe est on l'oublie )
jccoco

Peut on acoir deux antivirus installés par exemple Avira-Antivir et Avast merci
jccoco

Quelle différence entre Avast et Avira-Antivir Merci
jose

je le trouve bien,je lui mets un 5etoiles
hugot

c est le meilleur que je conna
hugoboss59620 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va bien mais quand il met : la base virale VPS a été mise a jour . Il beug complétement . Fin petêtre sur les ordinateurs moins ancien sa ne beug pas mais moi c un windows 7 et sa que 4 mois que je l'ai .
david

très bon
anass brd

est oui il est tres eficasse
Utilisateur anonyme

super conception et nouveau décor, plus sympatique que le 4, et comme dit mini frereux, de temps en temps un petit virus mai pa bien méchant!!!!