Ajout d'amis toujours en attente

Fermé
sebies08 - 28 mai 2010 à 10:04
sea52 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 29 mai 2010 à 14:34
Bonjour,

voilà, je sais que ce probleme revient souvent, mais je veux quand même avoir votre avis, et savoir si vous pouvez m'aider.
En fait, il a quelques mois de ca, j'ai rencontré des personnes, on a fait des photos ensemble, mais on s'est pas échangé nos num et tout. Par contre, je connais le nom et prénom de certains. J'ai retrouvé l'un d'entre eux et je souhaite en inviter un autre, le prob est que j'ai fais ma demande d'amis a cette deuxieme personne, mais il ne l'avait pas accepté et la demande d'amis était tjrs en attente de confirmation. Alors il a quelques jours j'ai annulé ma demande, et je l'ai refaite, seulement, c toujours marqué "en attente de confirmation". Et le plu étonnant, c'est que sur mon mur, je vois quand il a de news amis, quand il rejoint des groupes..
Je trouve sa vraiment bizarre, surtout que sur ma photo de profil, il y est, c une foto de groupe. C'est la 2eme demande que je lui fais et tjrs rien.
Si vous savez comment faire, Merci de me venir en aide, s'il vous plait

1 réponse

sea52 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 13
29 mai 2010 à 14:34
envoi lui un message en lui demandant pourquoi il ne t'accepte pas...
0