Player star ou one???

antonio -  
 Lucy-in-the-Sky -
Bonjour,
j'hésite entre la player one et le player star pouvez vous me renseigner sur les plus et les moins de ces deux telephone sil vous plait merci davance
A voir également:

42 réponses

Sirius

Faut pas oublier également que contrairement au player one, le star possède un écran CAPACITIF ! c'est à dire qu'il réagit uniquement au doigt, comme l'écran de l'iPhone. le one lui n'est équipé que d'un écran resistif qui réagit à la pression. la fluidité et la sensibilité du tactile est donc nettement meilleur sur le star. c'est incomparable. le player star est un super mobile, donc n'hésitez pas ! @ +
12
montana704

SALUT j'ai mon anniversaire dans 2semaines et jesite entre le player one ou le star
et c pour savoir le quelle a plus d'application
Mais moi jai plus conté pour le player star
0
Lucy-in-the-Sky

le player star est une grosse merde pleine de bugs et de laggs. Sa boite de reception a une capacité merdique, et y'a toujours des problemes de batterie avec ces portables.
bref, samsung.

pour le player one j'en sais rien .
0
kasia

Bonjour =)

Personnellement, j'ai acheté le Player Star il y a 15 jours. Je trouve qu'il possède toutes les qualitées que l'ont peut espérer d'un téléphone (appareil photo, carte SD, grande capacité messages, WAP & Email), de plus, il est compatible windows live messenger. Le player One n'est pas compatible & n'a ni visio ni vodafone live puisque c'est un portable 2G, alors tout dépend de tes attentes & du forfait que tu veux.

Voilà, bon choix =D
5
antonio

je vais prendre le forfait chez bouygues telecom smsillimité 24h/24 7j/7 et 1h d'apel a 19,90 euros. je c pas si c se ke tu possede? la micro sd n'est pa offerte? sinon elle coute cb? stp merci davance
0
christelle93

a le player star possede une carte memoire integrée ?
0
Kennight

Le Player Star possède la 3G+ ainsi que le flash sur l'appareil photo, au contraire du player one qui n'en a pas. Le star ne possède pas de clavier azerty à cause de sa plus petite taille (l'écran du One est plus large). J'ai testé le One (ayant déjà le Star), et je trouve le Star meilleur, les menus sont plus fluide que le One...
4
star

c est le player star qui a l ecran le plus large mais moin long
0
halbi67

le player star de large il est le meilleur
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tien leur fiche technique sur un même site https://www.mobifrance.com

et le player star https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-samsung-player-star-preston.html

voila en espérant t'avoir aider.
3
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

le player star est un choix plus fiable je l ai et mon cousin a le player one on les a comparer question tecknogie est est mieux equipes (3g+ contre edge ... ) meme s il a quelque petit defaut (j ai bien dit petit) il passe pas en azerty et l ecran est plus petit mais ses pas des gros defaut (meme si je rame pour passer des sms long) bref le player star est mieus armer en multimedia mais le plus gros defaut ses qu il est plus chere a orange sans engagement le player sar fait environt 230 euro alos que le player one seulement 180 (sa fait quand meme 50 euro de diference ) mais je vous conseille le player star apres ses a toit de voir
2
Io66

SI vous l'achetez sur www.toutpourlamicro.fr il est beaucoup mmoins cher 174 euro
0
yemin-38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

STAR
1
antonio

et pourquoi pense tu sa yemin-31?? stp
0
kasia

J'ai le même forfait, mais chez SFR.
Vu que je l'ai acheté il y a quinze jours, ils vendraient pas encore la carte SD 8giga pour un euro de plus, parce qu'ils faisaient une réduction sur le prix T_T, donc j'en ai acheté une pour 11 euros 90 à la fnac.

Voilà =)
1
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je pense que tu a eu t'ai réponses alors mais le sujet en résolut stp.
1
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le One est très bien, et la seule différence que j'ai trouvé et l'ecran: le one a un ecran + grand mais avec moins de couleurs, alors que le star est + petit mais avec + de couleurs.
1
gugu

qui a di que le samsung player star ètè meilleur que le one ca va pas la tète le samsung player one est largement mieux que le star il a largement pas photos
1
ghj

le player star cest une grosse chit il est pas beau il est moche il est en plus pas bien èquipè cest quoi le 3gs cest rien sur le player one il a tous et il est beau
1
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu sais pas ce qu'est la la 3G? C'est internet partout! Alors dit pas que c'est mal équipé!
0
Antonio

J'ai fini par choisir le player star et je ne regrette pas du tout ce choix il me convient très bien et je ne changerais pas ak le player one si on me le proposé sans hesiter
1
emme-76

Heu ouais , je suis desolée mes le Player one & le Player star sont pareil ! C'est le meme telephone sauf De lexterieure '' 3g+'' sa sert a rien . Voila
1
yemin-38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

scuze je vouler dire One , parce que je trouve il a l'air plus mieu , il est plus beau et a pas de soucis en particulier comme les lg et tout .. de + je trouve qu'il est facile a manipuler , il est tout tactile contrairement au STAR
0
antonio

et au niveau des options et tt est ce que tu c si il propose plus de chose???
0
stargame

je comprend pas quand tu dit: il est tout tactile contrairement au STAR.Ils ont les met touches non tactile ce qui veut dire 3 et l"ecrant entierement tactile-_-
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > stargame

le star est bien mieux regarde cette video c un test du player star

https://www.youtube.com/watch?v=BQsFV0wAyAA&hl=fr
aller a+ (^^,)
0
julien

mdr totu les tactil casiment ont trois touche non tactil sans compter sur les coter alors si tu ve deseperer les gent qui veulent le star comme moi c rater car je me suis renseigner beaucoup et les player satr sont mieux apres sa depend les forfait je vous conseigne les star il ya plus de navigation surtout et le tactil et tres rapide sa reagi de suite .
0
léaa

viiive le player star
0

Je pense , mais bon a ta place sans ésité je prendrai le ONE . et toi tu ty connai un peu en psp ???
0
antonio

ok. Est tu c ce kil y a sur le player star kil ni a ps chez le player one parceque je pense o player one plutot mais je me demande si g fait le bon choix jaimerais des arguments ki les confronte si tu en as se serai pas mal merci davance kasia.
0
antonio

Merci beaucoup mini-pouce je penche plus maintenant vers le player Star car il a plus de fonctions mm sil coute un peu plus cher.par contre est ce que sur le player star il ny a que le clavier azerty ou il y a un clavier de telphone virtuel aussi??
0
leleclaire

bonjour,

moi je conseillerais le player star pour la tout simple bonne raison qu"il ya a le 3G+ et le visio en + sinon c"est la meme chose apar l"ecrant du one un peu plus grand de trois mm
0
like610

et si on ce sert pas d"internet lequel me conseillerez vous?
0