Pest patrol en conflit

steal -  
biwee Messages postés 381 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai ce genre de message lorsque je veux faire un scan avec spybot :

PestPatrol est installé sur votre machine.
PestPatrol est connu pour donner de fausses réponses positives en association avec Spybot-S&D.
Si PestPatrol détecte cd_clint.dll (comme trojan) ou zipdll.dll (comme exploit) dans votre dossier Spybot-S&D, ignorez-les, et mettez à jour votre PestPatrol.

Qui peut m'aider, comment puis-je désinstaller ce logiciel (je n'ai plus le cd d'origine et sans doute plus le dossier non plus!!)

Merci d'avance

4 réponses

BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Qui parle de désinstaller ??????????
C'est juste une info, une mise en garde : "PestPatrol est connu pour donner de fausses réponses positives en association avec Spybot-S&D."
et un mode d'emploi : "Si PestPatrol détecte (...) ignorez-les, et (...)"
1
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Une simple demande de sa part
(Qui peut m'aider, comment puis-je désinstaller ce logiciel )
J'ai les deux et je n'ai aucun problème oui j'ai eu ce message que j'ai ignoré
0
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, parfait.
Evident.

Me suis sans doute très mal exprimé, désolé : je trouve qu'il est ballot de désinstaller un bon logiciel comme Spybot (même si, il est vrai, on peut le réinstaller gratos après, mais franchement ça fait des manips quasi inutiles ...)
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
As tu regardé dans Ajout Supp de programmes du paneau de config
s'il n'y est pas télécharge JV16 installe le -> clic sur outil registre sur la gauche ->clic sur menu de désinstallation recherche pest patrol coche la case puis en bas désinstaller .Ferme le panneau ( ta suppression se trouve dans outil de sauvegarde tu pourras supprimer dans quelques jours après que tu te sois assurer que ton PC fonctionne bien )
JV 16 te permet de nettoyer ton registre tu vas sur outils->nettoyer le registre quand c'est fini tu vas sur trier->trier par couleurs éléments qui peuvent être supprimer sans risque clic tu vas sur sélectioner sélection spéciale éléments qui peuvent être supp sans risque , ce que tu supp se trouve dans la sauvegarde.
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4987/2/jv16_power_tools/index.html
0
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre 68

bonjour
il me semble que dans les icones du programme de pest Patrol il y a un icone pour le désinstaller.
Il faut faire : demarrer - tous les programmes - Pest -Patrol et là l'icone "desinstall" devrait s'afficher.
0
biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

Normalement tu peut ignorer le message de spybot car depuis la remise a jour du logiciel pestpatrol il n y a plus de pb de faux positif entre les deux logiciels, spybot continue quand meme a avertir ces utilisateurs c est tout.
0