Pc qui ram violament

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loupiote -
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme
depuit quelque jour
mon pc marche biel mais (c'est bizarre) souvent meme tout le temp la barre des tache se bloc je peut plus cliquer puis sa revient ...
ou encore l'image du lecteur windows media se bloc puis repart ...
pourtant le reste marche très bien
c'est très enervant et embetant.

pourtant j'ai un bon pc :
Windows xp familial
ge force 6600gt
asus k8v-x

et apparement aucun virus

je ne sait pas si je me suis bien expliquer...
merci d'avance

raa c'est horrible
A voir également:

11 réponses

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans le gestionnaire des taches
dans performancen
util de l'UC est a 100 % !!!
au secour c koi ca ?
0
loupiote

regarde sous l'onglet processus le prog qui te bouffe L'UC
clic droit et stop le processus et note le nom avant pour faire une recherche de ce prog sur ton disque dur une fois trouver vire le ...

puis va regarder dans : démarrer/executer/ (tape) msconfig.exe
regarde dans l'onglet démarrage si tu vois ton prog en question et décoche le
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

apparement c'est windows medi player
il prend 60 000 ko !
c'est combien chez vous ? c'est normal ?
0
Louipiote

salut je ne pense pas que ce soit windowmédiaplayer qui te bouffe l'uc chez moi le player en action en lecture d'un fichier de 700méga
ne dépasse pas 14 500 ko

par contre il faut qu'a l'instant ou ton pc rame situ peu ouvrir le gestionnaire de tache avec ctrl alt del et là tu pourras voir le processus ki te fais ramé

chose pas évidente a faire car ton PC ramant refusera de t'ouvrir le gestionnaire !!!!

autre combine : peu tu faire une sauvegarde d'écran de ta fenetre démarage dans msconfig.exe suis-je assez clair ??

pour faire peu etre plus simple je te donne mon adresse msn si tu veux c'est volontié que je peu t'apporter mon aide si tu le désire

louismorni@msn .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupiote

excuse pour l'adresse msn il ya une errure c'est : louismoroni@msn.com

voila là c'est juste @++ et bon courage t'inquite pas il y a toujours une réponse aun question ............... lol
0

le screen de msconfig :
http://dothack.ifrance.com/Sans%20titre.JPG
mais quand je ferme le processus wmplayer.exe sa marche tout de suite normalement :
http://dothack.ifrance.com/ralala.JPG
0
loupiote

pour moi je pense que tru n'as pas assez de RAM tu dois tourne a seulement 256 méga ce qui est juste suffisant pour faire tourner le XP je te conseil d'avoir au moins 512 méga de RAM
0

en fait j'ai 1 giga de ram
0

Comment ca se fait que windowsmedia me fait ramer
que doit-je faire ?
0
loupiote

0

en fait je suis revenu a la v.9 et pour linstant sa marche...
mais est-ce normal 99 pour processeur dans le gestionnaire des taches ?
0
loupiote

si tu souhaite remetrre la version 10 as-tu pense de faire un tour sur update de microsoft pour etre sur d'avoir ton pc a jour
0