Probleme connexion réseau
Utilisateur anonyme
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
bonjoura tous et toutes!!!
actuellement mon ordinateur est situé dans mon salon; je dois refaire ce dernier (disposition meubles, peinture....); par conséquent l ordi je dois le mettre dans ma chambre; seul hic; je n ai pas de prise téléphone dans cette chambre; comment dois je faire pour profiter de internet haut débit via cette chambre??? g pensé au wifi mais suis pas sur; et la hotline n é pas claire
merci de vos réponses!!!! ;)
actuellement mon ordinateur est situé dans mon salon; je dois refaire ce dernier (disposition meubles, peinture....); par conséquent l ordi je dois le mettre dans ma chambre; seul hic; je n ai pas de prise téléphone dans cette chambre; comment dois je faire pour profiter de internet haut débit via cette chambre??? g pensé au wifi mais suis pas sur; et la hotline n é pas claire
merci de vos réponses!!!! ;)
A voir également:
- Probleme connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
à mon avis, la solution la plus simple (et la moins honéreuse) est d'acheter une ralonge de téléphone, que tu feras courrir le long des murs le temps des travaux.
hello
c déja fait; mais le signal é coupé; en plus il é possible que l ordi reste dans cette chambre
merci kan meme!!!! ;)
c déja fait; mais le signal é coupé; en plus il é possible que l ordi reste dans cette chambre
merci kan meme!!!! ;)
Comment ça, la ligne est coupée ? ta ralonge téléphone est bien branchée (juste le fil gris et le fil blanc) ? chez moi, j'ai au moins 20m de ralonge, et c'est nickel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question