Probleme connexion réseau

Utilisateur anonyme -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
bonjoura tous et toutes!!!

actuellement mon ordinateur est situé dans mon salon; je dois refaire ce dernier (disposition meubles, peinture....); par conséquent l ordi je dois le mettre dans ma chambre; seul hic; je n ai pas de prise téléphone dans cette chambre; comment dois je faire pour profiter de internet haut débit via cette chambre??? g pensé au wifi mais suis pas sur; et la hotline n é pas claire

merci de vos réponses!!!! ;)

5 réponses

Mwoua

à mon avis, la solution la plus simple (et la moins honéreuse) est d'acheter une ralonge de téléphone, que tu feras courrir le long des murs le temps des travaux.
0
Utilisateur anonyme

hello
c déja fait; mais le signal é coupé; en plus il é possible que l ordi reste dans cette chambre

merci kan meme!!!! ;)
0
Mwoua

Comment ça, la ligne est coupée ? ta ralonge téléphone est bien branchée (juste le fil gris et le fil blanc) ? chez moi, j'ai au moins 20m de ralonge, et c'est nickel...
0
Utilisateur anonyme

hello!!
la rallonge je l ai acheté neuve (elle fait 20 m) mais quand g tout branché clac win xp me dit pas de tonalité
et ma ligne principal g jamais de probleme
0
Mwoua

et si tu branches un tel, t'as une tonalité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

tu devrais réssayer le PC sur l'ancienne prise pour vérifier que ton modem n'a pas claqué.
0
vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Salut,

J'ai eu le soucis déja alors tu devrais vérifier en te connectant en direct d'abord pour voir si sa fonctionne sinon comment était ton ancienne installation? Avais-tu plusieurs appareil reliés sur cette prise? La rallonge est-elle branchée à une autre rallonge?

Voilà a+ et bon courage
0