Connexion impossible adsl avec modem 56 k

marine11 Messages postés 13 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc de bureau connecté adsl avec un modem speedtouch 330 thomson et un pc portable wifi avec modem 56 k apres installe je ne peux pas me connecter avec le pc portable j'ai le message suivant : l'espace wanadoo ne peut pas etre lance le kit wanadoo n'a pas trouvé sur votre ordinateur les composants windows permettant d'acceder au réseau. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut que je fasse....... j'ai relié un cable croisé entre les 2 pc et j'arrive à partager mes fichers. Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut!!!
ben en fait faudrait mettre sur ton portable un routeur adsl ton 56k ne supportera rien sur l adsl....
ciao
0
marine11 Messages postés 13 Statut Membre

merci c'est bien ce que je pensais mais l'on m'a dit qu'avec le cable réseau, il n'y aurait pas de probème????
0
Utilisateur anonyme > marine11 Messages postés 13 Statut Membre

avec un cable reseau c possible oui; mais quels sont tes symptomes????et le wifi marche sur ton portable????
0
marine11 Messages postés 13 Statut Membre > Utilisateur anonyme

en fait je n'en sait rien, comment le voir ? quand j'ai installé wanadoo sur le pc portable j'ai le message qui se trouve dans mon tout premier message et je ne sait quoi faire d'autre merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

salut!!
il doit manquer une carte reseau sur ton pc portable: é il récent ce pc portable???
0
marine11 Messages postés 13 Statut Membre > Utilisateur anonyme

a moins que l'on m'ai vendu une vieillerie je l'ai acheté jeudi dernier (chez leclerc) cest un packard bell easy note
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

:-(
relances l'explorateur après
le réseau sans fil ou le câble croisé ?
a tu le wifi sur les 2 PC ?
le câble croisé devrait suffire dans un premier temps.
tu dis que tu partages tes fichiers.
0
marine11 Messages postés 13 Statut Membre

non je n'ai pas la wifi sur les 2 pc que sur le portable l'autre à un modem speed touch
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > marine11 Messages postés 13 Statut Membre

bon,
le modem et le wifi ça n'a rien à voir ensemble.
mais ... le cable croisé ça doit le faire non ?
0