Config pour jouer??
poty
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si la configuration du PACKARD BELL PC One Two D7127 Aio 23 est suffisante pour jouer a des jeux comme assassin's creed ou le dernier prince of persia avec les graphismes au max?
Voici la config:
Écran tactile 23''HD - hauts-parleurs intégrés
Processeur Intel Pentium E5400
Disque dur 750 Go SATA
4Go DDR3 de mémoire vive
Carte Vidéo ATI Radeon HD 4570
5 ports USB - 1 connecteur RJ45 - 1 entrée micro - 1 sortie casque
LAN 10/100/1000 - Wifi b/g/n
Webcam 640 x 480 pixels
Lecteur/Graveur DVD Dual Format
Clavier 105 touches + souris avec molette de défilement
Microsoft Windows 7
merci
je voudrai savoir si la configuration du PACKARD BELL PC One Two D7127 Aio 23 est suffisante pour jouer a des jeux comme assassin's creed ou le dernier prince of persia avec les graphismes au max?
Voici la config:
Écran tactile 23''HD - hauts-parleurs intégrés
Processeur Intel Pentium E5400
Disque dur 750 Go SATA
4Go DDR3 de mémoire vive
Carte Vidéo ATI Radeon HD 4570
5 ports USB - 1 connecteur RJ45 - 1 entrée micro - 1 sortie casque
LAN 10/100/1000 - Wifi b/g/n
Webcam 640 x 480 pixels
Lecteur/Graveur DVD Dual Format
Clavier 105 touches + souris avec molette de défilement
Microsoft Windows 7
merci
A voir également:
- Config pour jouer??
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
Avec cette cartre graphique a assassin's creed tu pourra jouer mais loin d'être au maxi tu pour jouer en moyen-bas je pense.
Prince persia lequel si c'est celui qui va sortir je connais pas les configuration mais il passera mais tu jouera en bas moyen après tous depend comme il est optimisé.
Dans tous les cas c'est pas un pc gamer je te conseille de te le faire monter ou le monter toi même sa sera mieux.Evite Acer,Compaq,Packard bell et les autres marques.
Prince persia lequel si c'est celui qui va sortir je connais pas les configuration mais il passera mais tu jouera en bas moyen après tous depend comme il est optimisé.
Dans tous les cas c'est pas un pc gamer je te conseille de te le faire monter ou le monter toi même sa sera mieux.Evite Acer,Compaq,Packard bell et les autres marques.