Keylogger envoyé a mon insu? possible ou pas?

Résolu/Fermé
cmoikiwi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 25 mai 2010 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 10:20
Bonjour je soupsonne mon mari qui vit au maroc de m'espionner . je me demande s'il peut m'avoir envoyer cacher derriere une photo ou un set up un genre de keylogger et ainsi voir tout ce que je tape mais sans avoir toucher mon pc en réel? Je précise que je vit au canada donc loin de lui mais on a contact sur msn chaque jour. Ma niece me voit connecté le soir alors que je suis au travail . Je change mes mots de passe régulierement donc il ne peut y avoir acces et il ne connait pas ma reponse secrete. Merci de m'aider et y a t il un moyen de détecter si mon ordi a un keylogger dessus? merci



2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 09:21
Salut,

Un moyen de le détecter je ne sais pas, mais oui il est possible ( pas facile mais possible ) de lier un Keylogger a une image vidéo ou quoi que ce soit comme fichier, et à sa lecture le programme se lance, ni vu ni connu dépend tout de la config et tout. Suffit qu'il s'y connaisse dans le domaine et c'est pas comme si on lui demandé de ''boire la mer''...

Essai Spybot, CCleaner, un antivirus payant je pense.

Mais je ne garanti rien je dis juste mon avis.

Salutations
0
cmoikiwi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
25 mai 2010 à 09:37
Merci maxime707 , j ai fais faire un scan sur tes conseils avec spybot mais lorsque ça a fini j ai bien trouver des trucs dont je ne sais pas trop c est quoi mais je crois que ça vient plutôt du navigateur,En tout cas je n ai rien vu qui se nomme keylogger mais j ai quand même choisi l option 9arranger les problemes trouvés et j ai vacciner aussi) Je me demande si j ai résolu mon probleme mais je crois que je vais formater bientôt car là je deviens parano ! Penses tu que si je n'accepte plus rien de lui par msn je serai correct dans le futur ? Si j accepte des fichiers par hotmail dans ma boite est-ce que c'est sécure à 100% à ton avis? Un grand merci a toi et a ceux qui me répondront . salutation
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 09:49
Deja, un Keylogger ne s'appellera jamais Keylogger... Faudrait etre c**
N'accepte plus rien de lui c'est deja un grand pas accompli ( C'est tjrs possible d'en recevoir mais faut pas etre parano a ce point )
que ce soit par E-mail, msn, skype ou je ne sais pas quel moyen, un keylogger peut-etre joint a un fichier, et a sa lecture il s'execute tel une video ou image etcc..
Si tu formate au moins, tu es sur de ne plus avoir de m**** hihi, mais tu n'aura surtout plus rien dutout. Mais c'est pas plus mal, formater, et rester prudent !
Ca rend parano, eh oui quand on connait les risque c'est vrai, qu'on y pense :(
Je sais pas spécialement comment les supprimer ou les détecter, je sais par contre l'inverse... les envoyer, alors je préviens :)

En esperant avoir pu t'aider
Hesite pas :)

Salutations
0
cmoikiwi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
25 mai 2010 à 10:06
Merci encore une fois et oui tu m'as grandement aidé car il m avait fait le coup lorsque j etais en visite chez lui au maroc alors que je ne connaissais rien aux keylogger et en avait installer un sur son ordi.Il voyait tout ce que je tapais a ma famille et ce n'était pas toujours de bons commentaires.Ah les chicanes lollllllll . C est pour ça que je l'en sais capable mais a distance je n'étais vraiment pas certaine? Dommage que je ne puisse lui mettre en pleine face puisque c est indétectable ou presque.Mais a ta connaissance est ce que spybot est sure a 100% de supprimer ces keyloggers? et aussi le fameu scan de sécurité fourni avec msn est ce que ça filtre tout? merci encore mille fois
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 10:20
Je te dis pour les enlever, en avant la misere.. Je sais pas, faut tout tester je pense.. J'ai jamais essayer surtout.. le truc de filtre sur msn, il y voit que du feux, lui il voit une image ou video entrante sans + hihi
0