Orange mobile résiliation ou autre solution

Samsam760 - 24 mai 2010 à 21:02
moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 22:58
Bonjour à tous,
j'ai des problèmes avec orange mobile. Il y a une semaine, je me fais voler mon téléphone et je me rend donc au mobistore le plus proche pour faire valoir l'assurance que l'on a fait souscrire à mon père (qui ne connaît rien aux nouvelles technologies) en lui promettant toute garanties. Et là stupeur, on m'apprend que la seule chose dont je puisse bénéficier est d'une nouvelle carte sim, puisque contrairement à ce qui nous avait été dit, la seule manière pour qu'un vol soit couvert est qu'il y ait eu agression. Je me retrouve donc a devoir payer un forfait sans téléphone (je n'ai vraiment pas 150 euros a mettre dans un nouveau téléphone) et une assurance sans téléphone. J'ai un engagement de 24 mois et je suis vraiment remontée contre les vendeurs d'orange alors même que je cherchais un moyen de faire valoir mes droits dans la mesure ou lors de la souscription au forfait on m'avait assuré le report des minutes d'un mois sur l'autre (ce que je n'ai jamais constaté). L'un d'entre vous aurait il au moins un moyen d'avoir un nouveau téléphone ou au mieux de résiller carrément mon forfait ?
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 21:25
bjr,je ne savais pas qu'il y avait une assurance en cas de perte de mobile!tu peux pas resilier ton contrat malheureusement,mais tu peux demander la loi CHATEL!mais si je m'en souviens elle est applicable a partir d'un an d'engagement!j'espere t'avoir aidé!bon courage
0
moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 21:28
du moin en cas de vole!
0
ben j'ai été surprise aussi quand mon père m'a dit ça et je vois qu'on l'a payée pour rien... et dois-je au moins continuer a payer cette assurance bien que je n'aie plus de portable ? il n'y a plus rien a assurer...
0
moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 21:47
beh non!!!mais je suis autant surprise que toi! je suis tellement curieuse des demain je vais me renseigner!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par la société ATM, si ça peut t'aider...
0
moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 22:58
merci!bonne soirée
0