Redémarrage intempestif!

Résolu
Yanakeesa -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Window ne veut plus démarrer! Depuis ce matin, chaque fois que j'allume mon PC, j'arrive sur un écran me demandant de choisir entre mode sans échec, démarrage normal etc... et quoi que je choisisse, dès que l'écran de chargement de windows apparaît, le PC redémarre! J'ai tenté de changer le câble d'aliemntation de la tour, sans succès.
Je précise que mon PC n'a jamais été connecté à internet, je pense donc que ce n'est pas un virus.
Merci de votre aide.

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Je précise que mon PC n'a jamais été connecté à internet, je pense donc que ce n'est pas un virus.
C'est pas si sur car il suffit que tu fasses des transferts de fichiers depuis un pc connecté sur le net ou telechargés sur le net, pour recuperer d'eventuels virus ayant infectes ces dit fichiers.

Sinon tu n'as fait aucun changements (logiciels, materiels, habitudes..etc)?
Est ce que tu as rapatrié des fichiers du net ou des fichiers d'un pc onnecté sur le net?
0
Yanakeesa

Rien de particulier, mais hier j'ai éteint l'interrupteur de ma multiprise (j'avais un peu peur des impacts de foudre) et il me semble que je n'ai pas fait bien attention si la fermeture de windows était finie ou pas.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ok donc il a pu avoir mal...
Sinon est ce que tu as un pc de "grandes surfaces" genre packard bell?
Et puis est ce que tu as un autre pc?
0