Probleme de pc ( ecran noir + 5 bip)

Fermé
alexis - 24 mai 2010 à 12:17
 alexis - 24 mai 2010 à 15:12
Bonjour,

voila mon probleme mon pc n'affiche rien, il fait 5 bip au demarrage mais rien n apparait sur l'ecran ( ecran noir)
j'ai fait quelque recherche google et j ai touver que le probleme venait peut etre de mon processeur
j ai donc retirer le ventirad nettoyer le tout ,retirer le processeur pour voire si les broche ne sont pas tordu mais rien n'y fait sa fait toujours les 5 bip au demarrage
j ai aussi changer la place de mes ram sur la carte mere mais toujours rien
pourtant le ventilateur du processeur ( tourne)
je ne sait plus quoi fai

carte mere asus A8N-E

merci de votre aide et j espere avoir ete clair dans mes explication
A voir également:

3 réponses

ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
24 mai 2010 à 13:06
bonjour,
va voir se site qui m'a aidé à déterminer mon problème il est super bien faits:

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm

sinon quand tu entends des bip il y a de forte chance que cela vienne d'un problème matériel genre RAM HS donc si tu en a plusieurs essaie les une par une sinon si tu n'en a qu'une essaie avec une RAM d'un ami dont tu es sur qu'elle fonctionne mais le mieux c'est de suivre les étapes décrites dans le lien que je t'ai mis.
4
$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
24 mai 2010 à 13:09
Oui,bon site aussi !

Les bips sont TOUJOURS associer a un problème MATERIEL !
0