Mozilla firefox tres lent au demarrage

Fermé
mum-ayden Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 14:22
mum-ayden Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 03:18
Bonjour,
Firefox est très lent quand j'allume mon ordi au premier coup
il met jusqu'à 2 min pour ouvrir la fenêtre
(ram 1g )



7 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par ekim55 le 24/09/2010 à 03:17
Donc, s'il n'y a pas de changement, je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
10