Chanson en tête, j'me souviens pus
LTYPKAPLIND'KESTIONS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
King-Stryker Messages postés 339 Statut Membre -
King-Stryker Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu qu'une fois il y a près de 4 ou 5 ans dans un hit parade de MTV je pense thématique (du style, dessins animés, rap, horreur, effets spéciaux, etc...) et je n'ai qu'une partie, une fois je croyait avoir trouvé car je me rappelait du clip et c'était gorillaz, comme titre clint eastwood mais ça ne ressemblait en rien à ça. Surement qu'elle devait la précéder, mais je n'ai que trois mots, identiques du refrain, c'est: pla, pla, pla.
C'est tout, il le disait calmement et je pense qu'il n'y avait pas de musique seulement quand il disait ça, je sais que c'est difficile, mais comme chaque artiste a ses fans, peut-être que quelqu'un doit reconnaitre (puis, le thème pourrait être dessin animé, vu que Gorillaz était en dessin animé).
SVP j'ai besoin de retrouver ça, je cherche depuis 4 ou 5 ans.
Je sais qu'on est cras comme ça mais... ben bonne chance pour m'aider.
C'est tout, il le disait calmement et je pense qu'il n'y avait pas de musique seulement quand il disait ça, je sais que c'est difficile, mais comme chaque artiste a ses fans, peut-être que quelqu'un doit reconnaitre (puis, le thème pourrait être dessin animé, vu que Gorillaz était en dessin animé).
SVP j'ai besoin de retrouver ça, je cherche depuis 4 ou 5 ans.
Je sais qu'on est cras comme ça mais... ben bonne chance pour m'aider.
A voir également:
- Chanson en tête, j'me souviens pus
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Supprimer en tete excel ✓ - Forum Excel
Merci quand même