Chanson en tête, j'me souviens pus

Fermé
LTYPKAPLIND'KESTIONS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 11:59
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 30 juin 2011 à 14:29
Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu qu'une fois il y a près de 4 ou 5 ans dans un hit parade de MTV je pense thématique (du style, dessins animés, rap, horreur, effets spéciaux, etc...) et je n'ai qu'une partie, une fois je croyait avoir trouvé car je me rappelait du clip et c'était gorillaz, comme titre clint eastwood mais ça ne ressemblait en rien à ça. Surement qu'elle devait la précéder, mais je n'ai que trois mots, identiques du refrain, c'est: pla, pla, pla.

C'est tout, il le disait calmement et je pense qu'il n'y avait pas de musique seulement quand il disait ça, je sais que c'est difficile, mais comme chaque artiste a ses fans, peut-être que quelqu'un doit reconnaitre (puis, le thème pourrait être dessin animé, vu que Gorillaz était en dessin animé).

SVP j'ai besoin de retrouver ça, je cherche depuis 4 ou 5 ans.
Je sais qu'on est cras comme ça mais... ben bonne chance pour m'aider.

1 réponse

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
13 juin 2010 à 15:41
Bonjour,

Je pense que c'est Stylo de Gorillaz

Ps: si c'est celle ci tu peux toujours m'envoyer un message je pourrai te l'envoyer sur msn je l'ai sur mon pc.

Cordialement,
0
LTYPKAPLIND'KESTIONS
16 juin 2011 à 19:06
Merci de la réponse!! (ça fait longtemps que j'ai abandonné la recherche mais j'aimerais la reprendre aujourd'hui) C'est moi qui a posé la question mais Stylo, je l'ai aussi... c'est cool comme chanson mais c'est pas celle-là... je pense me rappeler que le thème du hit parade d'antan était "dessins animés".

Merci quand même
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
30 juin 2011 à 14:29
D'accord, je vais rechercher un peu.
0