Ajouter la date d'aujoud'hui dans champ DATE

Résolu
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je réalise une application sous Access et à un moment je dois faire des ajouts dans des champs jusque la pas le problème: j'ai fait ceci

DoCmd.RunSQL "insert into prescription(codeAgent,codeActionFormation,Date) values ('" & Me.txt_codeAgent & "','" & codeAction & "', 'now()');"

Mais le problème est la fonction Now, Virtual Basic me dit qu'il y a une erreur de syntaxe, j'ai bien cherché et je ne trouve pas, ca doit être un problème bénin pour de nombreux dévellopeur, donc à l'aide :)
A voir également:

2 réponses

Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai bien essayé ca
DoCmd.RunSQL "insert into prescription(codeAgent,codeActionFormation,date) values ('" & Me.txt_codeAgent & "','" & codeAction & "' , #" & Date & "# );"

Mais, ca ne fonctionne toujours pas : problème de syntaxe :'(
0
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai trouvéééééé !! En fait le nom du champ de la table Prescription était Date, or ce nom de champ est reservé voila le problème résolu maintenant !
0