NBA 2K10 très lent
CompaqPresario
Messages postés
377
Statut
Membre
-
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter recement le jeux NBA 2K10 pour PC. J'ai passé par l'installation et finalement rouler le jeux, jusquà là tout est nikel!... mais par contre le jeux est très lent. je possède de meme un pc assez puissant, en fait, voici ma config:
CPU: Intel core 2 quad 9600
RAM: 4 gb DDR2
Carte graphique: 256 mb
je viens de m'acheter recement le jeux NBA 2K10 pour PC. J'ai passé par l'installation et finalement rouler le jeux, jusquà là tout est nikel!... mais par contre le jeux est très lent. je possède de meme un pc assez puissant, en fait, voici ma config:
CPU: Intel core 2 quad 9600
RAM: 4 gb DDR2
Carte graphique: 256 mb
A voir également:
- NBA 2K10 très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
2 réponses
ses ta carte grafic qui dois rocher par ce que la memoire ne sert qu'a afficher les texture exemple: un jeux qui demande une carte grafic 256 mb minimum de carte grafic tu ne sera pas capable de l'ouvrir en théeorie avec une 128mb
une carte grafic puissante ne veux pas dire une carte grafic qui a beaucoup de memoire exemple la geforce 8800gt qui a 512mb de memoire grafic est 2 fois si se nes pas 3que la geforce engt220 qui a 1024mb de memoire grafic
se qui fait que la carte grafic est bonne ses son memory bandwitche de la carte grafic(gb/sec)
geforce 8800 GT 57.6 gb/sec
GeForce® GT 220 25.3 gb/sec
(ses quoi le modelde ta carte grafic )
pour regler le probleme
1.tu peux besser la qualiter du jaux dans les option grafic
baisser la resolution et autre=perte de la qualiter de l'image
2.ou tu peu t'acheterune autre carte grafic plus performante=$$$ en - et une augmentation des performance et de la qualiter d'image
ses a toi de decider mais si je pouvais savoir le model de ta carte grafic et la resolution de ton ecran je pourai peu tetre t'aider dans ton choix
tu va pouvoir te venter que tu jou a NBA 2K10 avec des ralentissement de fps(frame rate) XD
une carte grafic puissante ne veux pas dire une carte grafic qui a beaucoup de memoire exemple la geforce 8800gt qui a 512mb de memoire grafic est 2 fois si se nes pas 3que la geforce engt220 qui a 1024mb de memoire grafic
se qui fait que la carte grafic est bonne ses son memory bandwitche de la carte grafic(gb/sec)
geforce 8800 GT 57.6 gb/sec
GeForce® GT 220 25.3 gb/sec
(ses quoi le modelde ta carte grafic )
pour regler le probleme
1.tu peux besser la qualiter du jaux dans les option grafic
baisser la resolution et autre=perte de la qualiter de l'image
2.ou tu peu t'acheterune autre carte grafic plus performante=$$$ en - et une augmentation des performance et de la qualiter d'image
ses a toi de decider mais si je pouvais savoir le model de ta carte grafic et la resolution de ton ecran je pourai peu tetre t'aider dans ton choix
tu va pouvoir te venter que tu jou a NBA 2K10 avec des ralentissement de fps(frame rate) XD
le modele de ma carte c'est un Intel G33/G31 Express Chipset Family, comme je l'ai dis avec un espace de 256 MB.
pour la resolution de mon ecran c'est 1024 X 768. j'ai deja ressenti les effets lentes de fps :S cela n'etait pas trop fameux.
comme l' ATI Radeon(TM) HD 5570 Graphics ou
une geforce engt 220 1024 mb ddr2 environ 60 euro asser puissante pour ta resolution
et le jeux que tu veux faire tourner.