Final Fantasy XII : Pourquoi 3 CD ?

Aym -  
 Aym -
Bonjour,

J'ai acheter le dernier Opus Final Fantasy XIII sur 360 et quel fus ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait 3 CD , je voudrais savoir quelque chose :
- Les 3 CD contiennent chacun l'aventure FF ? (Si je prete le CD 2 a un amis il pourra jouer a FF et terminer l'aventure ?)
- Chaque Cd contient 1 partie de l'aventure ? (Pour finir le jeux j'ai besoin de finir la partie de l'histoire du CD 1 , puis 2 puis 3 ?

Merci de me répondre rapidement ;)
A voir également:

2 réponses

Eikishi Messages postés 289 Statut Membre 31
 
T'as jamais fait un ff sur playstation 1 toi ça ce vois .
Donc ff 13 est en dvd car la xbox ne lit pas le blue rays exemple imagine un jeux ps2 converti en cd ce qui fait 4gb un dvd et 700 mb le cd il faudrais en 6 et 7 cd pour fair un jeu de 4giga .
Donc no tu ne peux pas preter le cd2 a un ami pour qu'il joue et oui tu dois finir tous les dvd pour pouvoir jouer avec le dernier disque
0
Aym
 
D'accord merci ;)
0