Comment faire pour plenter un cocotier

mimi -  
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir comment plenter le cocotier car je le plente le lendemain je le trouve disparu meme a cotter de la plage svp répon moi comment faire

1 réponse

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

ton cocotier disparait ??

bon, tu creuses un trou, tu y mets ton cocotier, tu mets le terreau, toussa, tu arroses un peu...

ensuite, tu creuses plusieurs trous pour former un carré autour de ton cocotier (ou un losange, c'est selon..) et dans ces trous tu mets des poteaux.
tu relies tous ces poteaux par du fil barbelé (comme dans prison break) en faisant bien attention a pas laisser de trous pour passer.
pour finir, tu prends une rallonge electrique, tu coupes la prise femelle, tu branche les fils sur le grillage (attention aux polarités, le mieux est d'eloigner le plus possible les deux fils, et pour finir tu branches la prise male sur le secteur (220V).

comme ca, on te le volera plus !

bon jardinage
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
0