Led clignotante sur 445 Philips
papy16
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis environ 2 ans que j'ai le 445 Trio, je n'arrive pas à désactiver cette foutue led qui clignote en permanence...que ce soit si j'ai un message, c'est d'accord mais cela arrive même sans message que ce soit moi ou "un exterieur" qui ait appelé; c'est ENERVANT.
Merci de vos conseils; sur la notice ils parlent d'un service de l'opérateur qui serait activé.
onne nuit @+
depuis environ 2 ans que j'ai le 445 Trio, je n'arrive pas à désactiver cette foutue led qui clignote en permanence...que ce soit si j'ai un message, c'est d'accord mais cela arrive même sans message que ce soit moi ou "un exterieur" qui ait appelé; c'est ENERVANT.
Merci de vos conseils; sur la notice ils parlent d'un service de l'opérateur qui serait activé.
onne nuit @+
A voir également:
- Led clignotante sur 445 Philips
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Led vga allumé sur carte mère - Forum Matériel & Système
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
le principe est simple; il faut aller sur sa page de box et non vers le matos.
192.168.1.1 puis sur ETAT et ensuite TELEPHONIE il y a à activer ou désactiver (au choix) «l'historique des Appels » ainsi que l'autre fonction.
Bonne journée
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance
le principe est simple; il faut aller sur sa page de box et non vers le matos.
192.168.1.1 puis sur ETAT et ensuite TELEPHONIE il y a à activer ou désactiver (au choix) «l'historique des Appels » ainsi que l'autre fonction.
Bonne journée
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance