Connection msn messenger

Résolu/Fermé
laura - 5 sept. 2005 à 16:20
 Mohamed Aziz - 22 août 2014 à 18:10
je n'arrive plus a me connecter a msn messenger.
mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message.
je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la session en cours".
le probleme c'est ke ça peut rester comme ça pendant des heures sans k'il ne se passe rien.
j'ai aussi reussi a acceder a ma session sur d'autres ordinateurs.
qu'est que je dois faire??
merci
A voir également:

85 réponses

tite coquine
31 oct. 2010 à 18:32
peut etre ces que ton ordinateur nes pa bien brancher ca me la fait moi
0
1. fermer messenger.

2. dans le finder, trouver /utilisateurs/nom utilisateur/Bibliothèque/Préférences et supprimer le fichier suivant : com.microsoft.Messenger.plist.

3. dans le finder, trouver /utilisateurs/nom utilisateur/Bibliothèque/Préférences et supprimer le dossier : Microsoft

4. relancer messenger et suivre l'assistant.
0
ayan said kassim
16 déc. 2010 à 10:38
je ne sais pas moi meme j'ai le meme que toi mon cher bein essaie de telecharger ce que je compte faire moi aussi desque tu sais de faire essaye de m'envoyer comment tu as fait c si tu arrive a faire ok bye
0
Je n'utilise pas la wifi et je rencontre le même problème depuis ce we, impossible de me connecter alors que cela fonctionne avec une autre adresse, ça marche aussi de mon boulot!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai quasiment le même problème, depuis 2 jours, je rentre mon mot de passe, les 2 bonhommes tournent et tout d'un coup, la page de connection apparaît. Il faut alors que je recommence et je suis incapable de me connecter sur mon iphone.
0
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ta pas de bole c'est quel quin qui d'ecreis mais je te le dirais en touqa sa commence par m et se termine pas un a moi je te connais mais toi non a plus
0
c est facile de crée un adresse msn ouaie tu vas sur hotmail et tu mais crée un adresseille msn lol
0
Mohamed Aziz
22 août 2014 à 18:10
Svp je n arrive pas a me connecter sur mon msn
0
j'ai essayé, toujours rien.
Merci comme même!
-1
c'est pareil pour moi j'ai adium et je n'arrive vraiment pas a me connecter. avez vous trouvé une réponse à ce probleme ????
-1
slt t la
-1
Slt ui je sui la et toi ?Ta kel age?t d'ou ?
0
MISSBLACK > ours brun
11 déc. 2008 à 19:02
SLT SAVA T DOU MOI DU 30
0
ché pa mé ta kelle age
-1
g le mm probleme ke toi laura et sa menerve kar g tout essayer
-1
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter
à cause des cables ou réseaux
sans fil pourriez-vous me donner conseil?
Merci++++++++++++++++++++++++...
MISS_2007
-1
Toute mes condoliences mademoisellles Germance

Bali balo au régiment
sucait les couilles du lieutenent
salaut lui son capitaine tu
pourrais sucais la mienne
-1
Depuis une semaine, je ne peux pas me connecter a mon cpte msn ni au messenger;
Le code erreur est le suivant "80048830" me precisant que je ne peux pas me connecter suite à un probleme lié a mon compte window live ID
J'ai tout essayer, meme avec l 'oubli du mot de passe mais rien a faire. Lorsque j'essaie a nouveau de me connecter, j'ai une page mettant "chargement en cours" mais ca peux charger comme ca pendant des heures sans jamais y parvenir

Aidez moi s 'il vous plait je ne sais plus quoi faire!!!

Merci d'avance
-1
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
5 mai 2008 à 22:42
Salut,

Va voir la réponse numéro 15 à cette adresse: https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_808.html


Ritchi
0
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur amsn, ni sur mercury d'ailleurs, avec une de mes deux adresses e-mails, l'une fonctionnant parfaitement, l'autre, pas du tout (mot de passe soit disant incorrect).
Or, j'accède très bien à ce compte sur pc...

Quelqu'un connaitrait-il une solution?

Merci
-1
lahoussin_85
27 mai 2008 à 13:15
bonjour
-1
pour parler sur go messenger est ce que c'est obliger d'avoir la go cam et le micro et que les otres aussi ai go cam reponder moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
bonjour maxime oui il faut avoir une go cam et un micro et les autres aussi
0
Bonjour,

Voila je suis sur mac os x (léopardà et j'ai le même problème, il me met que je ne suis pas connecté à internet, ...
Il n' y a que skype qui fonctionne. Donc si vous avez une solution ...

Merci
-1