Aide pour config Counter Strike 1.6
yanis.12
Messages postés
87
Statut
Membre
-
yanis.12 Messages postés 87 Statut Membre -
yanis.12 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonsoir,
Je cherche la config de changement rapide d'arme dans CS 1.6 Je ne vous parle pas de la touche de retour rapide vers l'arme precedente mais plutot de la facon pour avoir l'arme directement sans meme la preparer ou la sortir. On voit souvent cette technique avec les sniper sans des video qui est tres utile.... Et merci de m'aider
Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je cherche la config de changement rapide d'arme dans CS 1.6 Je ne vous parle pas de la touche de retour rapide vers l'arme precedente mais plutot de la facon pour avoir l'arme directement sans meme la preparer ou la sortir. On voit souvent cette technique avec les sniper sans des video qui est tres utile.... Et merci de m'aider
Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Config cs 1.6
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
Bien sur que c'est possible tiens:
hud_fastswitch "1" ------------> Si cette variable est sur 1 plus besoin de cliquer une fois sur la souris pour selectionné une arme il suffit d'appuyer sur le numero de l'arme.
Donc tu tapes hub_fastwitch 1 (sans les guillements) dans la console et ca marche.
Ce dont je parlais, c'est de la possibilité de supprimer l'animation du personnage quand il change d'arme, et le délai qui en découle.
EDIT:@yanis.12: peut-être que ça existe, je ne joue plus à CS depuis quelque temps, mais il me semble avoir cherché la même chose il y a longtemps et ce que je t'ai dit c'est la réponse qui revenait souvent. D'autant plus que ce serait considéré comme un cheat vu l'avantage que ça donne.
Et si tu supprimes l'animation sans supprimer le délai, ce serait inutile et ça te déstabiliserait: tu ne saurais plus quand l'arme est prête à tirer.
Donc ouai pour qu'il n'y ai pas l'animation en haut je pense pas non plus que c'est possible.