Réseau local : ordis isolés...
YS93
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon installation réseau domicile-bureau (je travaille chez moi). Je vous fais le schéma de la situation :
Modem Internet ? Hub n°1 ? Hub n°2
Au Hub n°1 sont connectés : 2 PC, dont un portable, et l'autre avec une imprimante par prise parrallèle.
Au Hub n°2 sont connectés : 2 PC, avec une imprimante chacun par USB.
Chaque ordinateur dispose d'internet correctement.
Lorsque l'on clique sur : voir les ordinateurs du groupe de travail, tous les ordis apparaissent, mais lorsque l'on tente de les ouvris, il apparait un message "appelez votre administrateur". Dans la mesure où on n'a pas d'administrateur, pourriez-vous jouer ce role "à disyance".
J'aimerais simplement que lorsque l'on clique sur le nom du PC, ses disques s'affichent, et que l'on puisse utiliser ses imprimantes à distance.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci...
J'ai quelques problèmes avec mon installation réseau domicile-bureau (je travaille chez moi). Je vous fais le schéma de la situation :
Modem Internet ? Hub n°1 ? Hub n°2
Au Hub n°1 sont connectés : 2 PC, dont un portable, et l'autre avec une imprimante par prise parrallèle.
Au Hub n°2 sont connectés : 2 PC, avec une imprimante chacun par USB.
Chaque ordinateur dispose d'internet correctement.
Lorsque l'on clique sur : voir les ordinateurs du groupe de travail, tous les ordis apparaissent, mais lorsque l'on tente de les ouvris, il apparait un message "appelez votre administrateur". Dans la mesure où on n'a pas d'administrateur, pourriez-vous jouer ce role "à disyance".
J'aimerais simplement que lorsque l'on clique sur le nom du PC, ses disques s'affichent, et que l'on puisse utiliser ses imprimantes à distance.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci...
A voir également:
- Réseau local : ordis isolés...
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quels sont les OS des PC XP Home, XP Pro, Vista, seven ?
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Quels sont les OS des PC XP Home, XP Pro, Vista, seven ?
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
YS93
Messages postés
31
Statut
Membre
4
Sur les 3 PC, windows XP Pro, et sur l'autre Windows XP Family Edition. merci pour votre interet, smart91
Est-ce qu tuas bien partager les dossiers (ce que tu désirent) et imprimantes sur chaque PC
Ensuite sur les PC XP Pro quand tu fais ce partage, il y a deux types d'autorisations:
Les autorisations de partage et les autorisations sytème. Pour ces dernières tu vas dans l'onglet sécurité et tu fais ajouter "tout le monde"
Smart
Ensuite sur les PC XP Pro quand tu fais ce partage, il y a deux types d'autorisations:
Les autorisations de partage et les autorisations sytème. Pour ces dernières tu vas dans l'onglet sécurité et tu fais ajouter "tout le monde"
Smart