La batterie ne tient plus, ni le secteur
sab
-
depanetou Messages postés 153 Statut Membre -
depanetou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, mon pc est totalement déchargé mais ne tient plus la charge.
J'ai essayé avec un autre cordon d'alimentation c'est idem
j'ai essayé d'enlever la batterie du pc, pour le faire fonctionner uniquement sur le secteur, il ne s'allume pas.... ou que quelques secondes
Là je suis pas sur mon pc evidemment, le mien ( celui dont je parle donc ) est un emachines e520. Vista. Il n'a qu'un an mais bien sur la garantie est dépassé.
J'ai essayé avec un autre cordon d'alimentation c'est idem
j'ai essayé d'enlever la batterie du pc, pour le faire fonctionner uniquement sur le secteur, il ne s'allume pas.... ou que quelques secondes
Là je suis pas sur mon pc evidemment, le mien ( celui dont je parle donc ) est un emachines e520. Vista. Il n'a qu'un an mais bien sur la garantie est dépassé.
A voir également:
- La batterie ne tient plus, ni le secteur
- Test batterie pc - Guide
- Graphique secteur - Guide
- Secteur de démarrage principal - Forum BIOS
- Problème partition GPT ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour
precisions sur l'alim : en general les alim de portable se decompose en 2 parties : un cordon reliant le secteur au transfo et le transfo lui meme qui est relie au pc ...quand tu dis avoir tester avec une autre alim, c'est avec une alim complete ou tu as juste par exemple tester avec un autre cable qui va du secteur a l'alim ?
precisions sur l'alim : en general les alim de portable se decompose en 2 parties : un cordon reliant le secteur au transfo et le transfo lui meme qui est relie au pc ...quand tu dis avoir tester avec une autre alim, c'est avec une alim complete ou tu as juste par exemple tester avec un autre cable qui va du secteur a l'alim ?