Problème de restauration HP et Vista

Résolu
athoral -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré la lecture de plusieurs articles sur ce forum, j'arrive pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je viens vous solliciter !
Je possède un HP pavillon dv7 avec Windows Vista édition familiale Premium.
Depuis hier soir, après avoir entrer mon mot de passe, un écran noire apparait. Je peux accéder aux gestionnaires des tâches mais à rien d'autres (j'ai essayé de lancer une nouvelle tâche pour accéder à l'explorateur windows, en passant aussi par internet explorer). Je possède deux DVD de restauration (créés il y a un an) mais je n'arrive pas à booter dessus et à lancer le programme de restauration (pourtant cela avait déjà marcher il y a 6 mois). Le mode sans échec ne fonctionne plus non plus, et étant néophyte je ne vois aucune autre solution !
Je m'excuse par avance si je n'ai pas été très clair, mais je suis prêt à vous éclaircir si vous décidez de m'aider.

Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Si tu as encore la partition recovery et que tu veux réinstaller Vista --> Redémarre en tapotant F11, recovrey manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation du système, suivant et suis les instructions.
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
j'ai aussi un pc HP,c'est bien F11 qu'il faut tapoter(appuyer à plusieurs reprises) au redémarrage dès que tu vois un logo, tu accéderas au gestionnaire de réinstallation!
0
athoral

Merci beaucoup, mon HP fonctionne correctement !
Bien cordialement,
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0