Zombie Farm

Fermé
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 18 mai 2010 à 20:58
 azertyuiop - 19 nov. 2010 à 18:02
Bonjour,
Alors, je sais, ce n'est pas trop une question. Mais c'est pour aider les peu joueurs du
jeu "Zombie Farm" sur iPod touch, iPhone ... Pour avoir des "brains/gold"... c'est tout bête
mais il faut du temps. D'abord, vous voyez, chaque "invade" c'est 2 heures... alors, allez
dans "réglages" => "principal" => "Heure & Date" n'allez pas dans les fusaux horaires, mais juste changez l'heure. Par exemple vous venez d"invade" vous augmentez de 2 heures, et en vous reconnectant, vous pouvez désormais re-invade tout de suite :)
pareil pour les légumes/zombies. C'est tout bête et sa marche ;)




2 réponses

Le jeu existe t'il sur pc ?
8
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
2 juil. 2010 à 18:45
Salut,

J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...

Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.

Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.

Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.

Chonbie.
1