Zombie Farm
cacax
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
azertyuiop -
azertyuiop -
Bonjour,
Alors, je sais, ce n'est pas trop une question. Mais c'est pour aider les peu joueurs du
jeu "Zombie Farm" sur iPod touch, iPhone ... Pour avoir des "brains/gold"... c'est tout bête
mais il faut du temps. D'abord, vous voyez, chaque "invade" c'est 2 heures... alors, allez
dans "réglages" => "principal" => "Heure & Date" n'allez pas dans les fusaux horaires, mais juste changez l'heure. Par exemple vous venez d"invade" vous augmentez de 2 heures, et en vous reconnectant, vous pouvez désormais re-invade tout de suite :)
pareil pour les légumes/zombies. C'est tout bête et sa marche ;)
Alors, je sais, ce n'est pas trop une question. Mais c'est pour aider les peu joueurs du
jeu "Zombie Farm" sur iPod touch, iPhone ... Pour avoir des "brains/gold"... c'est tout bête
mais il faut du temps. D'abord, vous voyez, chaque "invade" c'est 2 heures... alors, allez
dans "réglages" => "principal" => "Heure & Date" n'allez pas dans les fusaux horaires, mais juste changez l'heure. Par exemple vous venez d"invade" vous augmentez de 2 heures, et en vous reconnectant, vous pouvez désormais re-invade tout de suite :)
pareil pour les légumes/zombies. C'est tout bête et sa marche ;)
A voir également:
- Comment avoir les oiseaux légendaires dans zombie tsunami
- Zombie Tsunami - Télécharger - Arcade
- Zombie Tsunami sur PC ? ✓ - Forum Jeux PC
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum Jeux vidéo
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...
Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.
Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.
Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.
Chonbie.
J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...
Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.
Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.
Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.
Chonbie.