Probléme carte graphique NO SIGNAL
Doin
-
Doin -
Doin -
Bonjour,
Voila , je viens de m'acheter une carte graphique ASUS EAH5450 , je la branche alors sur le port de mon pc , et la , en branchant le cable de l'écran , plus rien , juste " No Signal" , je débranche alors et j'enléve la carte , et je rebranche ensuite l'écran sur la seconde prise reliée directement a la carte mére , et la , j'ai de nouveau un écran normal . J'ignore totalement la source du probléme et cela m'embéte beaucoup de racheter d'autre composante ou une autre CG .
Voila , je viens de m'acheter une carte graphique ASUS EAH5450 , je la branche alors sur le port de mon pc , et la , en branchant le cable de l'écran , plus rien , juste " No Signal" , je débranche alors et j'enléve la carte , et je rebranche ensuite l'écran sur la seconde prise reliée directement a la carte mére , et la , j'ai de nouveau un écran normal . J'ignore totalement la source du probléme et cela m'embéte beaucoup de racheter d'autre composante ou une autre CG .
A voir également:
- Probléme carte graphique NO SIGNAL
- Changer carte graphique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Euh... branches-tu bien la carte lorsque le PC est éteint?!?
La carte graphique est-elle correctement alimentée?
La carte graphique est-elle correctement alimentée?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
3 556
il n'y a pas d'alimentation PCI-e sur cette carte
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Doin,
si tu viens de l'acheter , elle est sous garantie
avant par contre , il faudrait que tu essaies avec une autre CG en PCI-E si tu peux
à+
si tu viens de l'acheter , elle est sous garantie
avant par contre , il faudrait que tu essaies avec une autre CG en PCI-E si tu peux
à+
Je pense avoir correctement enfoncé la carte dans le port adapté vu que ca a "clippé" a un moment , mais je vois pas ce que tu veux dire par correctement alimentée etant donné que j'ai simplement effectué le branchment demandé.
Bonsoir
Il suffit juste de vous rendre dans le bios pour selectionner la carte sur laquelle vous voulez faire sortir le signa.
En general il faut presser la touche suppr/dell au demarage.
Il suffit juste de vous rendre dans le bios pour selectionner la carte sur laquelle vous voulez faire sortir le signa.
En general il faut presser la touche suppr/dell au demarage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question