Probléme carte graphique NO SIGNAL
Doin
-
Doin -
Doin -
Bonjour,
Voila , je viens de m'acheter une carte graphique ASUS EAH5450 , je la branche alors sur le port de mon pc , et la , en branchant le cable de l'écran , plus rien , juste " No Signal" , je débranche alors et j'enléve la carte , et je rebranche ensuite l'écran sur la seconde prise reliée directement a la carte mére , et la , j'ai de nouveau un écran normal . J'ignore totalement la source du probléme et cela m'embéte beaucoup de racheter d'autre composante ou une autre CG .
Voila , je viens de m'acheter une carte graphique ASUS EAH5450 , je la branche alors sur le port de mon pc , et la , en branchant le cable de l'écran , plus rien , juste " No Signal" , je débranche alors et j'enléve la carte , et je rebranche ensuite l'écran sur la seconde prise reliée directement a la carte mére , et la , j'ai de nouveau un écran normal . J'ignore totalement la source du probléme et cela m'embéte beaucoup de racheter d'autre composante ou une autre CG .
5 réponses
-
Euh... branches-tu bien la carte lorsque le PC est éteint?!?
La carte graphique est-elle correctement alimentée?
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Doin,
si tu viens de l'acheter , elle est sous garantie
avant par contre , il faudrait que tu essaies avec une autre CG en PCI-E si tu peux
à+ -
Je pense avoir correctement enfoncé la carte dans le port adapté vu que ca a "clippé" a un moment , mais je vois pas ce que tu veux dire par correctement alimentée etant donné que j'ai simplement effectué le branchment demandé.
-
Bonsoir
Il suffit juste de vous rendre dans le bios pour selectionner la carte sur laquelle vous voulez faire sortir le signa.
En general il faut presser la touche suppr/dell au demarage. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir , eh bien , j'ai été dans le bios , et aucun onglet ne me parle d'une carte graphique a desinstaller ou méme a selection , mon bios est de marque Phoenix je crois , auriez vous de plus ample infos?