Probléme carte graphique NO SIGNAL

Doin -  
 Doin -
Bonjour,

Voila , je viens de m'acheter une carte graphique ASUS EAH5450 , je la branche alors sur le port de mon pc , et la , en branchant le cable de l'écran , plus rien , juste " No Signal" , je débranche alors et j'enléve la carte , et je rebranche ensuite l'écran sur la seconde prise reliée directement a la carte mére , et la , j'ai de nouveau un écran normal . J'ignore totalement la source du probléme et cela m'embéte beaucoup de racheter d'autre composante ou une autre CG .
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Euh... branches-tu bien la carte lorsque le PC est éteint?!?

La carte graphique est-elle correctement alimentée?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il n'y a pas d'alimentation PCI-e sur cette carte
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Doin,

si tu viens de l'acheter , elle est sous garantie

avant par contre , il faudrait que tu essaies avec une autre CG en PCI-E si tu peux

à+
0
Doin

Je pense avoir correctement enfoncé la carte dans le port adapté vu que ca a "clippé" a un moment , mais je vois pas ce que tu veux dire par correctement alimentée etant donné que j'ai simplement effectué le branchment demandé.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Parfois, les cartes graphiques puissantes ne se contentent pas des 75 W fournis par le port PCIe sur lequel elles sont connecté, et dispose d'un broche d'alimentaton supplémentaire, située sur la face 'avant' ou 'lattérale' de la carte.

Sinon, elle est peut-être tout simplement défectueuse.
0
Doin

Non non , il n'y a aucune broche de ce genre sur ma carte graphique .
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

une HD5450 consomme au maxi 16 W , donc alimentée par la CM , via le port PCI-E

avant de la renvoyer , l'essayer sur un autre PC
ou essayer une autre CG

voir si elle n'a pas un défaut
0
Doin

Je pense que je vais prendre mon mal en patience et aller carrément voir l'informaticien qui me l'a vendu jeudi!
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Il suffit juste de vous rendre dans le bios pour selectionner la carte sur laquelle vous voulez faire sortir le signa.

En general il faut presser la touche suppr/dell au demarage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doin

Bonsoir , eh bien , j'ai été dans le bios , et aucun onglet ne me parle d'une carte graphique a desinstaller ou méme a selection , mon bios est de marque Phoenix je crois , auriez vous de plus ample infos?
0