No bootable device -- insert boot disk and pr [Résolu/Fermé]
Signaler
ludosan03
newfeel
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2010
newfeel
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2016
A voir également:
- No bootable device insert boot disk and press any key
- No bootable device insert boot disk and press any key hp - Meilleures réponses
- Boot disk - Meilleures réponses
- No bootable device insert boot disk and ... ✓ - Forum - Windows
- No bootable device insert boot disk and press any key hp ✓ - Forum - Matériel informatique
- No bootable device insert boot disk and press any key mac ✓ - Forum - MacOS
- No bootable device -- insert boot disk and press.. ✓ - Forum - Système
- No bootable device insert boot disk and press any key" - Forum - Ordinateur portable
2 réponses
ludosan03
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2010
YOUPIIIIIII!!PC réparé,grace au topic qui suit: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9801998-reboot-vista#1
Voila,et un grand merci à Oertli,et surtout n oubliez pas de creer un cd d sauvegarde,ça évite de très gros désagrements. Merci à tous.
Voila,et un grand merci à Oertli,et surtout n oubliez pas de creer un cd d sauvegarde,ça évite de très gros désagrements. Merci à tous.
Signaler
Vero60live
J ai le même problemee que veut dire. Grâce au topic merci
Signaler
newfeel
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2016
Si vous avez un ordinateur portable, il suffit de débrancher rebrancher le disque dur, moi ça marche.
Erwan031284
- Messages postés
- 15108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 novembre 2020
"-dois-je acheter le cd de réparation que me propose HP? "
Peut-être... mais ce CD, tu aurais pû (dû) le graver lorsque tu a utilisé le PC pour la première fois.
"-y a til d autre manip qui pourraient m aider? "
Vérifier qu'il n'y a pas de CD ou de disquette dans les lecteurs, et que le disque dur est bien détecté dans le BIOS.
"-mon ordi est il foutu?(svp NON) "
Non.
"Si il y quelqu un qui pense pouvoir m aider ,je vous en pris,manifestez vous!"
Tu est sur un forum très actif... selon les stats, tu as (avais) 74,92% de chances d'avoir une réponse... à l'heure ou je tape ces mots.
Peut-être... mais ce CD, tu aurais pû (dû) le graver lorsque tu a utilisé le PC pour la première fois.
"-y a til d autre manip qui pourraient m aider? "
Vérifier qu'il n'y a pas de CD ou de disquette dans les lecteurs, et que le disque dur est bien détecté dans le BIOS.
"-mon ordi est il foutu?(svp NON) "
Non.
"Si il y quelqu un qui pense pouvoir m aider ,je vous en pris,manifestez vous!"
Tu est sur un forum très actif... selon les stats, tu as (avais) 74,92% de chances d'avoir une réponse... à l'heure ou je tape ces mots.
ludosan03
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2010
merci Erwan031284,
j ai tout vérifié,il ny a pas de cd dans le lecteur et dans le bios il y bien un disque dur mais il est appeler "disque dur portable",est ce bien celui dont nous parlons?
j ai tout vérifié,il ny a pas de cd dans le lecteur et dans le bios il y bien un disque dur mais il est appeler "disque dur portable",est ce bien celui dont nous parlons?