Probléme carte graphique NO SIGNAL

Bonjour,

Voila , je viens de m'acheter une carte graphique ASUS EAH5450 , je la branche alors sur le port de mon pc , et la , en branchant le cable de l'écran , plus rien , juste " No Signal" , je débranche alors et j'enléve la carte , et je rebranche ensuite l'écran sur la seconde prise reliée directement a la carte mére , et la , j'ai de nouveau un écran normal . J'ignore totalement la source du probléme et cela m'embéte beaucoup de racheter d'autre composante ou une autre CG .

5 réponses

1. Euh... branches-tu bien la carte lorsque le PC est éteint?!?

La carte graphique est-elle correctement alimentée?
    0
    1. Contributeur
      il n'y a pas d'alimentation PCI-e sur cette carte
      0
  2. Contributeur
    salut Doin,

si tu viens de l'acheter , elle est sous garantie

avant par contre , il faudrait que tu essaies avec une autre CG en PCI-E si tu peux

à+
    0
    1. Je pense avoir correctement enfoncé la carte dans le port adapté vu que ca a "clippé" a un moment , mais je vois pas ce que tu veux dire par correctement alimentée etant donné que j'ai simplement effectué le branchment demandé.
      0
      1. Parfois, les cartes graphiques puissantes ne se contentent pas des 75 W fournis par le port PCIe sur lequel elles sont connecté, et dispose d'un broche d'alimentaton supplémentaire, située sur la face 'avant' ou 'lattérale' de la carte.

Sinon, elle est peut-être tout simplement défectueuse.
        0
      2. Non non , il n'y a aucune broche de ce genre sur ma carte graphique .
        0
      3. Contributeur
        une HD5450 consomme au maxi 16 W , donc alimentée par la CM , via le port PCI-E

avant de la renvoyer , l'essayer sur un autre PC
        ou essayer une autre CG

voir si elle n'a pas un défaut
        0
      4. Je pense que je vais prendre mon mal en patience et aller carrément voir l'informaticien qui me l'a vendu jeudi!
        0
    2. Bonsoir

Il suffit juste de vous rendre dans le bios pour selectionner la carte sur laquelle vous voulez faire sortir le signa.

En general il faut presser la touche suppr/dell au demarage.
      0
      1. Bonsoir , eh bien , j'ai été dans le bios , et aucun onglet ne me parle d'une carte graphique a desinstaller ou méme a selection , mon bios est de marque Phoenix je crois , auriez vous de plus ample infos?
        0