Aucun son sur haut parleurs sony vaio fw11L

simohamed_chat -  
 simohamed_chat -
Bonjour,

Le son ne fonctionne plus sur mon pc portable, c'est arrivé brusquement, je n'entends le son que par ecouteurs quand je les debranche aucun son sur les haut parleur !!
Aidez moi svp c'est urgent.

NB: avant ça marchait super bien, aucun sons anormaux ni rien du tout c'est arrivé brusquement comme je l'ai déjà noté. Merci

A voir également:

6 réponses

momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

salu rienstall les pilote du son et sa marchera !!
0
simohamed_chat

Je l'ai essayé plusieurs fois: quand je désinstalle ça s'installe tout seul pendant le prochain démarrage, j'ai aussi désactivé et réactivé plusieurs fois, j'ai effectué une restauration du système mais sans succès, je suis vraiment perdu, aidez moi
0
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

Vas sur le site du constructeur de ton PC et télécharge les pilotes son et réinstalle les.
0
mominhosept Messages postés 7 Statut Membre

jai le mm problem sony vaio vgn ar71zu, w7
0
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

Vas sur le site de sony et regarde les pilotes son pour un ordinateur qui a des références presque identiques aux tiennes.
0
mominhosept Messages postés 7 Statut Membre

merci nico sa a fonctionner jai fait un scan avec driver cherker, qui a installe la mise a jour du driver en qustion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

N'écoute pas ces conseils. Il est bien évident que ce n'est pas un problème de pilote ; ta carte son est surement bien installée.

C'est un problème de configuration. Avec Vista je ne suis pas sur que ça se trouve au même endroit que pour XP, c-à-d Sons et périphériques audio
0
simohamed_chat

Prés un long talonnement, je me suis aperçu que le son marche avec ubuntu pas pour autant avec vista, cela est du a un mauvais contact de la prise jack, donc vista considère que les écouteurs sont toujours branchés et puis pas de son, contrairement a ubuntu qui gere tout les deux indépendamment ce qui donne bien le son par les HP, ce que je vous demande c'est est ce qu'il existe une façon pour desactiver la prise jack, et laisser le son sortir par les HP, Merci d'avance !!
0