Garder un DIV en place apres actualisation

Fermé
isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 17 mai 2010 à 17:28
isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 09:07
Bonjour,

J'ai une liste extraite de MySQL que j'affiche via un DIV.
J'ai mis sur le clic les paramètres pour le window.location.
Tout se réaffiche correctement sur l'actualisation sauf pour les DIV qui ont trop de ligne, on la ligne surlignée se retrouve plus bas dans la liste.
Comment faire pour que la ligne sélectionnée avec l'actualisation reste toujours affichée au milieu de ma liste et non pas perdu dans les abimes de la liste ?

Merci d'avance pour vos réponses

Isa911

HTML Index :
<td style="text-align: center; vertical-align: top; width: 200px; height: 100px; overflow:auto;">SousFamille<br>
<div id="Ascenseur">
<table style="text-align: left; width: 100%;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tbody>

<?php $sql=mysql_query("select * from SelaProduitsSousFamilles WHERE (((SelaProduitsSousFamilles.CodeFamille)='".$_GET["cf"]."'))") or die("Connexion a la requete impossible");
while ($liste = mysql_fetch_array ($sql)){ if ($liste["CodeSousFamille"] == $_GET["csf"]){
echo "<tr bgcolor='#6666FF'><td>".TexteRaccourci($liste['NomSousFamille'],12,"...")."</td><td>".$liste["CodeSousFamille"]."</td></tr>";
}
else {
?><tr style="bordercolor:#6666FF; width:170px;" onmouseover="this.style.backgroundColor='#58B4B1'; this.style.cursor='hand';" onmouseout="this.style.backgroundColor=''; this.style.cursor='hand';" onclick="javascript:document.location.href='?pmd=<?php echo $_GET["pmd"]; ?>&cf=<?php echo $liste["CodeFamille"];?>&csf=<?php echo $liste["CodeSousFamille"]; ?>&listing=all';">
<td width="170px">
<p NOWRAP NOBR style=" margin-top:4px; margin-bottom:4px; line-height:0pt; vertical-align: middle; " onmouseover="montre('<?php echo $liste["NomSousFamille"]; ?>');" onmouseout="cache();"><?php echo TexteRaccourci($liste['NomSousFamille'],12,"..."); ?></p>
</td>
<td width="30px"><?php echo $liste["CodeSousFamille"]; ?>
</td>
</tr>
<?php };}; ?>
</tbody>
</table>
</div>
</td>

CSS :
div#Ascenseur {
height: 150px;
overflow: auto;
border: 1px solid #000;
}

3 réponses

isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
8 juin 2010 à 09:58
up
0
Meme probleme jamais trouvé, a moins d'actualiser un div dans un div.
0
isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
8 nov. 2010 à 09:07
Voilà ce que j'ai rajouté :
Ca permet, si mon DIV est mis à jour, de se positionner dans la liste du DIV en 2 ieme position

Je met
$i2=$i2+1;

à chaque enregistrement affiché, puis
$l2=$i2;
sur mon enregistrement selectionné.

Puis juste apres avoir fermé mon DIV, j'ai rajouté ceci :
<?php if(empty($l2)) {} else { ?>
var mon_div=document.getElementById('NomDIV'); 
document.getElementById('NomDIV').scrollTop=((<?php echo $l2; ?>*mon_div.scrollHeight)/<?php echo $i2; ?>)-((mon_div.scrollHeight/<?php echo $i2; ?>)*2);
<?php }; ?>;


J'espere que ca pourra t'aider.
0