Problème à l'allumage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici le message qui s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur:
Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready.

11 réponses

Utilisateur anonyme

problème trouvé: il n'y a plus de disque dur
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..vérifie que tu n'as rien dans tes lecteurs (disquette et CDRom)....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

j'ai vérifié et il n'y a rien est-ce que se serais un problème de windows ou du disque dur?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..j'opterais plus pour un problème de disque dur....mais ce n'est pas si simple que ça...
Depuis quand as-tu ce problème, tu as changé un composant hard dans ta config...?

Ton micro est ancien ou nouveau, quel age a-t-il..?
@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je l'ai récupéré dans la rue
0

..il est tombé du camion..lol

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

nan c'est des gens qui l'on jeté mais il paraissait en bon état juste un petit peu d'âge
donc moi qui aimerait savoir réparer un peu les ordis je lai récupéré et si il fonctionnait pas je le jettai
mais la jai vu quil tournais donc je vais tenter ma chance
0

..yes...C'est difficile de passer derrière quelqu'un, on ne sait pas trop ce qui s'est passé....
des gens qui jettent un micro(pc ou portable..?) à mon avis c'est qu'il doit être dans un mauvais état.....

Bon courage..
@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

jai un cd de XP est-ce que je peu essayer de le réinstaller dessus (je ne sais pas si il y a un code pour le cd de XP)
0

.."Non-System disk or disk error"
J'ai bien peur que ce message d'erreur concerne un problème Hard.....donc
à mon avis le disque dur est mort......

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer jai rien à perdre?
0