Floopy disk fail(40)
Amiraldok
-
amiraldok -
amiraldok -
Bonjour, j'ai fait une bétise j ai changer le disque dur de mon frère contre le mien. evidement ca n a pas marché et suite au démarage de l'ordi sa n a pas jouer. Maintenand quand je demarre mon PC, après avoir rechangé les disques, celui ci ne demarre pas il m'affiche:
......floopy disk fail(40)......
je peux faire que f1 pour continuer, mais il redemarre automatiquement après la page d'accueil windows XP, Si je pese f9 je peux aller dans le BIOS.
Voila c est tout
Merci d'avance
PS: c est un PC XP
......floopy disk fail(40)......
je peux faire que f1 pour continuer, mais il redemarre automatiquement après la page d'accueil windows XP, Si je pese f9 je peux aller dans le BIOS.
Voila c est tout
Merci d'avance
PS: c est un PC XP
A voir également:
- Floopy disk fail(40)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
16 réponses
un petit exemple sur mon site, il ce peut que ton bios présente pas le même interface, en cherchant tu devrais trouver sinon reviens > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
ton disque dur n'est pas reconnu sur la première page du bios ou sur la page Advanced ?
Tu peux lancer la détection auto pour voir s'il le trouve.
le druide sans la potion.
Tu peux lancer la détection auto pour voir s'il le trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faudra certainement démarrer sur le cd d'xp pour lancer un chkdsk, mais seulement si ton disque dur est bien reconnu dans le bios.
A plus vu que tu quitte le poste.
A plus vu que tu quitte le poste.
nn dsl j ai pas de disquette... je sais pas d ou sa vient j ai bien connecter les cable...aider moi^^
dans le bios désactive floppy mets le sur Disabled. Après vérifie que le mode boot est bien en premier sur ton disque dur > HDD< et non floppy ou cdrom.
ok super mais après qu il ait sauter comme d'ab il a pas redemarrer...petit victoire mais il a toujours pas ouvert windows et il reste bloquer sur une page noir^^^
enfaite je voulais utiliser le PC de mon frère et comme il a tous ces fichiers sur son disque dur et moi les mien sur le mien(de disque dur interne)je l ai ai changer et après un essai avec MOn PC et son disque dur (evidement branchée) j ai lancé windows sa a marché mais c a s ouvrait que en mode echec, evidement tout les pilotes de son disque dur n allait pas son matos de PC. Suite a ca j ai rechanger les disque et tu connais la suite....
Je vis au foot a + merci pour tout
Je vis au foot a + merci pour tout
Salut, comment on lance la recherche automatique du disque dur?
ET pour le cd d'XP, évidement il est par défaut dans la mémoire du disque dur interne...
merci
ET pour le cd d'XP, évidement il est par défaut dans la mémoire du disque dur interne...
merci
si ton disque dur n'est reconnu dans le bios rien ne sera possible, par contre il ce peut qu'il porte pas l'étiquette HHD mais plus son nom "identification constructeur".
C'est quand meme bizzard, j ai sa dans le 1sr boot device:
floppy
LS120
CDROM
HARD DISK
ZIP100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
LEGACY LAN
DISABLE et je sais pas ou il est mon disque dur?
Si jamais pour mon problème de disque dur comment faire pour relancer windows(réinstaller) étant donné qu'il est dans la mémoire du disque dur. Et je n'ai pas de CD.
merci bonne journée
floppy
LS120
CDROM
HARD DISK
ZIP100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
LEGACY LAN
DISABLE et je sais pas ou il est mon disque dur?
Si jamais pour mon problème de disque dur comment faire pour relancer windows(réinstaller) étant donné qu'il est dans la mémoire du disque dur. Et je n'ai pas de CD.
merci bonne journée
pour l'instant suite à ton problème regarde ce lien et essayes de voir si tu peux entreprendre une ou les solutions proposées.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
A suivre ..
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
A suivre ..