Bootmgr absent
proev2009
Messages postés
219
Statut
Membre
-
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre -
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai un pc avec vista deja installer ensuite j ai partitionne mon disk pour' ijnstallation de ubuntu ensuite j ai formater la partie c ou vista etait installer mais depuis lors j obtient oau demarrage bootmgr absent pour quoi l ordi ne boot pas a partir de mon disk avec ubuntu?
que faire pour resoudre le probleme?
moi j ai un pc avec vista deja installer ensuite j ai partitionne mon disk pour' ijnstallation de ubuntu ensuite j ai formater la partie c ou vista etait installer mais depuis lors j obtient oau demarrage bootmgr absent pour quoi l ordi ne boot pas a partir de mon disk avec ubuntu?
que faire pour resoudre le probleme?
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Outil de glissement temporel audacity absent ✓ - Forum Audio
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour
ca veut dire que le bootloader de Windows n'est pas inscrit au MBR telecharge et grave Super Grub Disk redemarre sur le disque et selectionne "WIN => MBR & !WIN!"
fais la reparation au travers de l'environnement de reparation WinRe
va voir ce tuto => http://www.forum-vista.net/forum/
il est explique comment graver le CD de reparation puis comment executer le processus de reparation
assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT et SOURCES et le fichier BOOTMGR
demarre le PC en bootant sur le CD et tente dans un 1er temps une reparation du demarrage
si cela n'a pas répare ton boot applique ce que je t'ai envoyé dans ma 1ère reponse
ca veut dire que le bootloader de Windows n'est pas inscrit au MBR telecharge et grave Super Grub Disk redemarre sur le disque et selectionne "WIN => MBR & !WIN!"
fais la reparation au travers de l'environnement de reparation WinRe
va voir ce tuto => http://www.forum-vista.net/forum/
il est explique comment graver le CD de reparation puis comment executer le processus de reparation
assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT et SOURCES et le fichier BOOTMGR
demarre le PC en bootant sur le CD et tente dans un 1er temps une reparation du demarrage
si cela n'a pas répare ton boot applique ce que je t'ai envoyé dans ma 1ère reponse
c'est toi qui vois
mais en tout je vais essayer .