Bureau vide et plus de point de restoration
du_john
Messages postés
5
Statut
Membre
-
du_john Messages postés 5 Statut Membre -
du_john Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, qui peut m'aider??? lorsque j'allume mon ordinateur,(windows XP pro) il n'y a plus rien sur mon bureau( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barre de tache!)
et je n'ai plus auccun point de restoration du system sauf celui du jour mème, j'ai beau faire cette restoration du jour meme une cinquantaine de fois mais rien ne revient
pouvez vous m'aider svp? sa va me rendre fou
merci d'avance et bonne journé
et je n'ai plus auccun point de restoration du system sauf celui du jour mème, j'ai beau faire cette restoration du jour meme une cinquantaine de fois mais rien ne revient
pouvez vous m'aider svp? sa va me rendre fou
merci d'avance et bonne journé
A voir également:
- Bureau vide et plus de point de restoration
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer de bureau windows - Guide
2 réponses
bonjour
clic droit sur une partie vierge du bureau <<affichage puis afficher les icones de bureau
clic droit sur une partie vierge du bureau <<affichage puis afficher les icones de bureau
du_john
Messages postés
5
Statut
Membre
merci mais j'ai déja éssayé et rien ne se passe quand je fais un click droit pour ouvrire quoi que ce soit je suis obligé de faire Ctrl,Alt +Del et faire nouvelle tâche c'est tout se qui fonctionne, avez vous une autre idée svp?
avoir un second ordinateur et aller dans windows copier le fichier explorer.exe sur une cle USB et ensuite mettre la cle dans l'ordi en panne faire Ctrl+Alt+Suppr pour entrer dans le gestionnaire des taches et aller sur nouvelle tache parcourir et entrer dans la cle et double clic sur le fichier explorer.exe que tu auras copie sur celle-ci
les icones et la barre des taches reaparraissent aussitot
les icones et la barre des taches reaparraissent aussitot