Odeur de brulé suspecte
gaby-88
-
gaby-88 -
gaby-88 -
Bonsoir,
ca fait maintenant 3 jours que j'ai senti une bizarre odeur de brulé qui a disparu. Mon pc marche normalement. aujourd'hui l'odeur revient du coté de la ventilation je pense. j'ajoute que depuis quelques mois mon pc s'eteignait tout seul mais le problème fut reglé apres un nettoyage. mon pc marche correctement mais cette odeur m'inquiete. quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ?? merci
ca fait maintenant 3 jours que j'ai senti une bizarre odeur de brulé qui a disparu. Mon pc marche normalement. aujourd'hui l'odeur revient du coté de la ventilation je pense. j'ajoute que depuis quelques mois mon pc s'eteignait tout seul mais le problème fut reglé apres un nettoyage. mon pc marche correctement mais cette odeur m'inquiete. quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ?? merci
A voir également:
- Odeur de brulé suspecte
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
- Enlever connexion suspecte snapchat - Forum Snapchat
- Connexion Snap "suspecte" ? - Forum Snapchat
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
4 réponses
Le problème vient très probablement d'une surchauffe de ton processeur. Soit tes ventilateurs sont très très sales, soit certain d'entres eux sont défectueux, soit tes ventilateurs ne sont tout simplement pas assez puissant pour ton pc. Télécharge et installe Speedfan pour vérifier la température de ton processeur et pour savoir si un de ceux-ci sont défectueux. Si la température dépasse les 70 degrés, c'est la surchauffe assurée !
bonsoir ,
Enfait dela depend de quel ventilateur , celui de l'alim , du processeur ? , d ela carte graphique , avez vous un ventilateur ectracteur d'air ?? Dites nous en plus svp
Cordialement
Enfait dela depend de quel ventilateur , celui de l'alim , du processeur ? , d ela carte graphique , avez vous un ventilateur ectracteur d'air ?? Dites nous en plus svp
Cordialement
Salut.
Des fois après un nettoyage,
une touffe de poussière reste calé dans un coin inaccessible.
Mais le vent joue son rôle, elle part et elle va sur un élément qui chauffe et voila que ca la brule!
En premier notre nez est le seul détecteur qui peut localisez d'où vient l'odeur du brulez et en second la vue pour éventuellement voir les traces qui peuvent être reproduites par cet événement.
Des fois très difficile a détecté.
C'est une explication possible mais je te conseille quand même de rester attentif et ne pas laissé ton pc allumé la nuit ou dans une absence de grand temps, si tu n'a pas fait un petit check au préalable.
Des fois après un nettoyage,
une touffe de poussière reste calé dans un coin inaccessible.
Mais le vent joue son rôle, elle part et elle va sur un élément qui chauffe et voila que ca la brule!
En premier notre nez est le seul détecteur qui peut localisez d'où vient l'odeur du brulez et en second la vue pour éventuellement voir les traces qui peuvent être reproduites par cet événement.
Des fois très difficile a détecté.
C'est une explication possible mais je te conseille quand même de rester attentif et ne pas laissé ton pc allumé la nuit ou dans une absence de grand temps, si tu n'a pas fait un petit check au préalable.