Impossible de supprimer un programme

turzin -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer Adobe Photoshop Elements car quand je veux le faire, le UnintallShield me dit que le programme est ouvert (ce qui est faux) et quand j'essaie d'opérer le programme ou de le réinstaller, il me dit que uninstallshiled est ouvert. Mon installation avait plantée la première fois. Je venais de formarter mon disque dur alors il était pas mal vierge. Depuis ce bug d'installation, lorsque je veux installer un autre prigramme, ça prend 10 minutes au moins avant que l'installation ne démarre et l'ordi est comme gelé.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir il faut désinstallé proprement essaye avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
A bientôt
0
turzin

J'ai installer Revo-uninstaller et j'ai réussi à désinstaller Photoshop Elements, sauf que ça règle pas vraiment mon problème. L'ordinateur est toujours aussi lent pour installer n'importe quel programme (15 minutes minimum avant de démarrer et l'ordinateur semble ne pas travailler du tout) et lorsque j'essai de réinstaller Elements, il me dit encore que UninstallShield est ouvert et que le programme d'installation va devoir arrêter.

C'est bien bizarre, personne que je connais ne peut m'aider et je n'ai pas le goût de reformater encore une fois.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir on va verifier

1: Télécharge Malwarebytes Anti-Malware

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

2: Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

3: Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

4: Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

? Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

L'analyse peut durer un bon moment.....

6: Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

7: Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

8: Un rapport va s'ouvrir dans le Bloc-notes... Fais un copier/coller du rapport dans ta
prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC...
Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
YAm.....

slt

donne nous les infos dans l'observateur d'evenement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, repère tout ce qui concerne UninstallShield, clique sur terminer le processus, ensuite essaie d'installer un programme.
0