Probleme reformatage
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
-
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre -
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour, voila il y a quelques jours j'ai voulu reformater mon pc avec le cd"recovery manager"le mien est en 4 cd et les trois premiers sont passés normallement mais quand j'ai mis le 4e voila le message d'erreur que j'ai eu:"win logon.bad image"en titre dans la fenetre et ensuite en dessous:X:\windows\win sxslx86_microsoft.windows common-controls-6595664144ccf1df-6.0.6001.18000-none-5cdbaa5a0(ou"d"j'ai pas tres bien ecris)83979cclcomctl 32.dll is either not designed to run on windows or it contains an media or contact your system administator or the software vendo for support."voila pour ce message d'erreur,il y en avais eu un avant celui là et qui lui prenait toute la page et qui disait:"Windows failed to start.a recent hardware or software might be the cause .to fi the problem.1:insert your windows installation disc and restart your computer.2:choose the language setting and then clic next.3:clic repair your computer.
FILe:\windows\system32\boot\winload.exe status:0xc0000001 ."donc si quelqu'un peut me dire comment finir mon reformatage ou me dire ce que ce message d'erreur veut dire je lui en serait reco,,aissant,merci d'avance à quiquonque repondra
FILe:\windows\system32\boot\winload.exe status:0xc0000001 ."donc si quelqu'un peut me dire comment finir mon reformatage ou me dire ce que ce message d'erreur veut dire je lui en serait reco,,aissant,merci d'avance à quiquonque repondra
A voir également:
- Probleme reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
7 réponses
la marque c'est hp pour le modele c'est maqué dans la config en ba du 1er post a moins que tu veuille dire autre chose par modele sinon precise
je pense que tu peux faire une restauration constructeur voici le lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est justement pour faire une réinstallation system avec les parametres d'usine et le cd m'a ete donné par le SAV d mon ordi et je l'avais deja essayer et il marchait donc je comprends pas pourquoi ça marche pas et ce qu"est ce message d'erreur je pige pas trop a quoi me sert ton lien
vu que ton disc n ai pas bon tu peux le récupère sur le lien ou trouver la manip
ce que ta écrit plus haut en anglais ca dit ca
Dessous: X: \ windows \ win sxslx86_microsoft.windows union contrôles-6595664144ccf1df-6.0.6001.18000-aucun-5cdbaa5a0 (ou "d" J'ai pas tres bien ECRIS) 32.dll 83979cclcomctl soit il n'est pas conçu pour fonctionner sur Windows ou Il contient un support ou contactez votre administator système ou le logiciel de vendo de soutien. "voila Verser ce message d'Erreur, il y en avais eu avant de l'ONU« celui LA et Qui Lui prenait Toute la page et Qui disait: "Windows n'a pas pu démarrer . Une récente de matériel ou de logiciel peut être la cause. fi de la problem.1: insérez votre disque d'installation de fenêtres et redémarrez votre computer.2: choisissez le paramètre de langue, puis cliquez next.3: réparation clic votre ordinateur.
DOSSIER: \ windows \ system32 \ boot \ winload.exe statut: 0xc0000001. "Fait SI Quelqu'un Peut-moi de commenter dire Finir reformatage lun. ous me dire Que CE CE message d'Erreur Veut dire JE Lui serait en reco, aissant, Merci d'avance à quiquonque repondra
Dessous: X: \ windows \ win sxslx86_microsoft.windows union contrôles-6595664144ccf1df-6.0.6001.18000-aucun-5cdbaa5a0 (ou "d" J'ai pas tres bien ECRIS) 32.dll 83979cclcomctl soit il n'est pas conçu pour fonctionner sur Windows ou Il contient un support ou contactez votre administator système ou le logiciel de vendo de soutien. "voila Verser ce message d'Erreur, il y en avais eu avant de l'ONU« celui LA et Qui Lui prenait Toute la page et Qui disait: "Windows n'a pas pu démarrer . Une récente de matériel ou de logiciel peut être la cause. fi de la problem.1: insérez votre disque d'installation de fenêtres et redémarrez votre computer.2: choisissez le paramètre de langue, puis cliquez next.3: réparation clic votre ordinateur.
DOSSIER: \ windows \ system32 \ boot \ winload.exe statut: 0xc0000001. "Fait SI Quelqu'un Peut-moi de commenter dire Finir reformatage lun. ous me dire Que CE CE message d'Erreur Veut dire JE Lui serait en reco, aissant, Merci d'avance à quiquonque repondra