Bug processus !
romainstrol
Messages postés
14
Statut
Membre
-
romainstrol Messages postés 14 Statut Membre -
romainstrol Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous voir prsk je me suis rendu compte d'un problème très embettant, je vous explique, lorsque je lance un programme le processus apparait dans le gestionnaire (normal ^^) mais lorsque je quitte un programme le processus ne disparait pas du gestionnaire ^^Cela pose donc un problème car au bout d'un moment il y a un paquet de processus !
Salutations
Salutations
A voir également:
- Bug processus !
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
12 réponses
Et bien par exemple mettons que je lance firefox j'ai un processus firefox.exe qui se creer, mais quand je ferme (croix) le processus reste, ce qui fait que j'ai juska 10 fois firefox.exe desfois ce qui ocassione des lenteurs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors vous lancer SnagIt32 et faite une copie d'écran que vous coller sur un document word puis vous le fermé (croix) refaire une copie d'écran que vous coller à la suite de l'autre et vous mettez le document word sur : https://www.cjoint.com/ et vous poster le lien.
Alors vous lancer SnagIt32 et faite une copie d'écran que vous coller sur un document word puis vous le fermé (croix) refaire une copie d'écran que vous coller à la suite de l'autre et vous mettez le document word sur : https://www.cjoint.com/ et vous poster le lien.
Bonjour,
Dans se cas j'en déduis que vous n'avez plus besoin d'aide.
Pensez toutefois à parcourir l'aide de MS concernant le gestionnaire des tâches.
Dans se cas j'en déduis que vous n'avez plus besoin d'aide.
Pensez toutefois à parcourir l'aide de MS concernant le gestionnaire des tâches.
bonjour
Si tes processus s'arrêtent sans se décharger de la liste des taches, c'est probablement dû à une anomalie dans tes paramètres windows mais avec seulement une phrase d'explication c'est impossible de te donner "la solution" car en informatique, si un peu d'intuition est utile, il n'est pas possible de s'en remettre totalement à l'art divinatoire que je ne pratique pas.
Si tes processus s'arrêtent sans se décharger de la liste des taches, c'est probablement dû à une anomalie dans tes paramètres windows mais avec seulement une phrase d'explication c'est impossible de te donner "la solution" car en informatique, si un peu d'intuition est utile, il n'est pas possible de s'en remettre totalement à l'art divinatoire que je ne pratique pas.