Installation Win 7 64 bits bloquée

Manu -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaite réinstaller Windows 7 professionnel 64 bits sur mon portable (qui est sous vista premium 32 bits à l'origine).

Donc j'allume l'ordi avec le DVD (officiel), j'appuis sur une touche pour lancer le DVD, là ça marque "chargement des fichiers windows" pendant 30 secondes puis un écran noir avec "Starting Windows" et puis là plus rien.

Quelqu'un aurait-il une solution (sachant que c'est la meme quand je mets le DVD Win 7 Pro 32bits.

Je précise que j'ai essayé d'installer une fois l'ordi allumé mais apparement on peut pas le faire d'une version 32bits c'est pour cela que j'ai voulu le faire au demarrage mais là ça bloque.

Nouvelle precision, quand je boot avec le 32bits ça marche direct, mais pas avec le 64bits

A voir également:

3 réponses

prius

tu dois demarrer ton pc avec ton dvd dedans et booter sur ton lecteur de dvd.
0
Manu

Oui je sais, c'est ce que je fais, le cd se lance mais le processus s'arrete sur "Starting Windows"
0
Utilisateur anonyme

bonjour
non il faut installer a partir du bureau tout simplement quand tu es sur ton bureau
tu mets le dvd et clic sur installer mais avant controle si c'est bon avec le conseiller seven
0
Manu

Quand j'installe depuis le bureau ça me dit que c'est impossible car je suis sur Vista premium 32 bits et je veux installer un seven 64 bits
0
titi

esaye le seven 32 bit depuis le bureau
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

votre n'est certainement pas compatible pour une version 64 bits,
voir lien pour vérifier.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0