Ou trouver pichu pokemon heartgold

axel -  
 paspoil7 -
Bonjour,
je suis un garçon de 9 ans et je n'arrive pas à attraper un pichu car je ne sais pas où il sont.Merci pour vos réponses.

4 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

je ne sais pas mais tu peux toujours faire un oeuf de pikachu que tu trouve a la foret de jade (kanto)
6
axel

merci beaucoup pour ton idee
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

de rien au plaisir :-)
0
Pokégendaire

Aller dans la forèt de Jade à Kanto,il y a beaucoup de pikachu(attraper un) puis retourner à Johto et capturer un métamorph ,puis déposer les dans la pension , Marcher jusqu'à 246 pas puis la dame de la pension vous appalera pour récupérer l'oeuf .
0
pikapika

a marche pas
0
pikapika

ca marche pas
0
Utilisateur anonyme

je peux ten donner un stu veux
2
stevenb26

slt dit tu n aurait pas un pikachu a donner stp contre mew arceus jirachi ou celebi ou un autre
0
Utilisateur anonyme

contacte moi en mp je te ferai du pokésav si tu joues sur hgss ou d/p/p
0
Darkrai02

en faite, tu peux rencontrer pichu si tu fais un oeuf avec pikachu (comme t'as dit mario59226) et un pokémon éléctrique. Cela dit, avec lainergie par exemple, ca ne marche pas. il faut avoir battu la ligue, une fois l'avoir battu, tu te rendra dans la région de Kanto (mais tout le monde sait ça). Va a la forêt de Jade et attrape un Pikachu que tu fera accoupler.
0
Utilisateur anonyme

Pas obligatoirement un pokemon éléctrique il faut un pokémon du groupe fée

Note que si tu as un pikachu femelle et un togetic male avec voeu tu auras un pichu avec voeu *en tout ca moi j'ai eu ca ^^ *
0