Compatibilité memoire DDR2 et carte mere
diurnambule30
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
diurnambule30 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diurnambule30 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une carte mere qui accepte les barettes DDR2 SDRAM jusqu'a 4Go en 400Mhz et 533Mhz puis je quand meme mettre des barettes plus importante par exemple en 8OO Mhz et si oui jusqu'a combien puis je monter?
j' ai une carte mere qui accepte les barettes DDR2 SDRAM jusqu'a 4Go en 400Mhz et 533Mhz puis je quand meme mettre des barettes plus importante par exemple en 8OO Mhz et si oui jusqu'a combien puis je monter?
A voir également:
- Compatibilité memoire DDR2 et carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 005
Salut
Personne ne peurépondre avec certitude.
En fonction de la carte mère et de son chipset, certaine l'accepte mais les feront fonctionner à 533Mhz, d'autre ne l'accepteront pas du tout.
Quel est la marque et modèle de la carte ?
Personne ne peurépondre avec certitude.
En fonction de la carte mère et de son chipset, certaine l'accepte mais les feront fonctionner à 533Mhz, d'autre ne l'accepteront pas du tout.
Quel est la marque et modèle de la carte ?
https://www.asus.com/Motherboards/P5VD2MX/
Il s'agit d'un chipset VIA, c'est fortement déconseillé d'essayer de mettre autre chose que ce qui est prévus pour lui, à savoir de la PC4200 ou DDR2-533.