Probléme micro
chti
-
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
apres installation de windows 7 par dessus de vista, le micro ne fonctionne plus impossible de demarrer l assistance ca me dit ; assurez vous que votre materile audio fonctionne et verifier votre configuration audio dans le panneau de configuration sons et périphériques audio.
ca paret simple mais quant je vais sur gerer periphiriques audio tout paret normal mais rien ne fonctionne y a il une idée svp , j utilise mon ordi principalement pour comuniquer avec ma famille est la c est fotu, au secour
apres installation de windows 7 par dessus de vista, le micro ne fonctionne plus impossible de demarrer l assistance ca me dit ; assurez vous que votre materile audio fonctionne et verifier votre configuration audio dans le panneau de configuration sons et périphériques audio.
ca paret simple mais quant je vais sur gerer periphiriques audio tout paret normal mais rien ne fonctionne y a il une idée svp , j utilise mon ordi principalement pour comuniquer avec ma famille est la c est fotu, au secour
A voir également:
- Probléme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
La premiere chose a faire et de désinstaller ton micro entierement(supprime les drivers ) puis de reinstaller l'ensemble.
Si cela ne fonctionne tjs pas va dans peripherique audio desactive pheripheriques audio redemarre ton ordi et reactive les
Si cela ne fonctionne tjs pas va dans peripherique audio desactive pheripheriques audio redemarre ton ordi et reactive les
mon micro fonctionne maintenant, mais comment faire pour réinstaller ( le pilote ou drivers ) sons que j ai supprimer depuis désinstallation programmes dans panneau de configuration.
merci pour t as réponse
merci pour t as réponse
Content que cela marche.
soit tu as le cd et tu reinstalle .
Sinon ( donc dans ton cas j'imagine) tu va sur le site de ton micro et tu telecharge les pilotes pour ton micro.
Si jamais tu ne les trouver pas sur le site. fait juste la recherche dans google avec le nom de ton micro et pilote/drivers et tu devra tomber dessus.
cordialement
soit tu as le cd et tu reinstalle .
Sinon ( donc dans ton cas j'imagine) tu va sur le site de ton micro et tu telecharge les pilotes pour ton micro.
Si jamais tu ne les trouver pas sur le site. fait juste la recherche dans google avec le nom de ton micro et pilote/drivers et tu devra tomber dessus.
cordialement