Feedback de ma config
ViruSs-Maniia
Messages postés
395
Statut
Membre
-
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais enfin troquer mon vieux pc pour un "tout beau tout neuf" :)
J'ai fait une liste de ce que je vais prendre et j'arrive à ceci :
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
- EVGA Pack GeForce GTX 480 1,5 Go + P55 FTW
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Cooler Master HAF 932
- Graveur asus
- Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
- Cooler master silent pro m1000 - 1000W
- Intel® Core(TM) i7 860
- Corsair CWC-H50
total 1596euro, ce qui correspond pile à mon budget :)
Donc j'aimerais des derniers avis, et j'aimerais savoir si j'oublie rien
Je compte commander demain (marre d'attendre :D)
Merci
Je vais enfin troquer mon vieux pc pour un "tout beau tout neuf" :)
J'ai fait une liste de ce que je vais prendre et j'arrive à ceci :
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Cooler Master HAF 932
- Graveur asus
- Intel® Core(TM) i7 860
- Corsair CWC-H50
total 1596euro, ce qui correspond pile à mon budget :)
Donc j'aimerais des derniers avis, et j'aimerais savoir si j'oublie rien
Je compte commander demain (marre d'attendre :D)
Merci
A voir également:
- Feedback de ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut
D après le descriptif que tu j ai pu lire je trouve que c est une bonne machine après pour les jeux je sais pas trop car je ne m y intéresse pas trop mais en ceux qui concerne la bureautique le multimédia ca va envoyer apres tu as des machines encore plus puissante comme les asus predator ce sont des gros joujoux
cordialement
D après le descriptif que tu j ai pu lire je trouve que c est une bonne machine après pour les jeux je sais pas trop car je ne m y intéresse pas trop mais en ceux qui concerne la bureautique le multimédia ca va envoyer apres tu as des machines encore plus puissante comme les asus predator ce sont des gros joujoux
cordialement
salut,
Merci de ton aide, cette config servira principalement pour du jeux, je precise que j'ai prit une "grosse" alim car si un jour je veut upgrader en avoutant une deuxieme gtx 480, j'aurais pas besoin de changer l'alim ...
Merci de ton aide, cette config servira principalement pour du jeux, je precise que j'ai prit une "grosse" alim car si un jour je veut upgrader en avoutant une deuxieme gtx 480, j'aurais pas besoin de changer l'alim ...
je vois que tu as était prévoyant a mon avis tu vas pourvoir alors as de bon jeux dis moi combien se socle pour mémoire ram te reste tu pas hasard si tu le sais merci
Bonjour,
la carte graphique n'est pas un tres bon choix : tres chere pour les performances...une HD5870 ou HD5970 est mieu a mon gout
Ensuite, l'alim, 750W suffisent amplement ( 1000W sont bien trop ^^ )
Sinon, bon processeur
Voila a++
la carte graphique n'est pas un tres bon choix : tres chere pour les performances...une HD5870 ou HD5970 est mieu a mon gout
Ensuite, l'alim, 750W suffisent amplement ( 1000W sont bien trop ^^ )
Sinon, bon processeur
Voila a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai vu des tests sur les dernières des NVidia, les gtx 480. Il est vrai qu'elles sont équivalentes aux 5870-5900 d'ATI, mais un peu plus cher.
j'ai vu un test ou ils testaient 4 gtx480 en SLI, avec un i7960. Le tout consommait 1300Watts environ. Donc a moisn que tu veux mettre 4 gtx 480, ton alimentation est bien suffisante, voir trop haute à mon gout.
regarde bien tous les test sur youtubes ou sur le web entre les 5870, les gtx480 et 470, et les 4870 à 2 coeurs.
bon choix
PS: moi aaussi j'essaie de faire à peu près la même config que toi, et je suis passé à la HD 5850, suffisante pour mes jeux que je vais jouer
j'ai vu des tests sur les dernières des NVidia, les gtx 480. Il est vrai qu'elles sont équivalentes aux 5870-5900 d'ATI, mais un peu plus cher.
j'ai vu un test ou ils testaient 4 gtx480 en SLI, avec un i7960. Le tout consommait 1300Watts environ. Donc a moisn que tu veux mettre 4 gtx 480, ton alimentation est bien suffisante, voir trop haute à mon gout.
regarde bien tous les test sur youtubes ou sur le web entre les 5870, les gtx480 et 470, et les 4870 à 2 coeurs.
bon choix
PS: moi aaussi j'essaie de faire à peu près la même config que toi, et je suis passé à la HD 5850, suffisante pour mes jeux que je vais jouer
Je vient faire un petit retour sur ma config qui est maintenant montée et essayé :)
Lors de la commande j'ai changé quelques trucs ...
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go 1333mhz Ripjaws CAS 7
- Cooler Master HAF 932
- Graveur samsung
- Intel® Core(TM) i5 750
- Scythe mugen 2 revb
Donc j'ai remplacé le i7 860 par un i5 750 car beaucoup m'on dit que le i7 860 apporte rien de plus en jeux même sous gta 4
La ram malheuresment elle était plus dispo en 1600 mhz du coup j'ai opté pour de la 1333mhz.
Sa change beaucoup les perfs ? Et est ce que je peut peut la faire monter à 1600 mhz ?
Et le ventirad la j'ai bien fait de le changer, d'après les test le corsair est moins perf et plus bruillant que le mugen de plus le mugen est moins cher :)
Lors de la commande j'ai changé quelques trucs ...
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go 1333mhz Ripjaws CAS 7
- Cooler Master HAF 932
- Graveur samsung
- Intel® Core(TM) i5 750
- Scythe mugen 2 revb
Donc j'ai remplacé le i7 860 par un i5 750 car beaucoup m'on dit que le i7 860 apporte rien de plus en jeux même sous gta 4
La ram malheuresment elle était plus dispo en 1600 mhz du coup j'ai opté pour de la 1333mhz.
Sa change beaucoup les perfs ? Et est ce que je peut peut la faire monter à 1600 mhz ?
Et le ventirad la j'ai bien fait de le changer, d'après les test le corsair est moins perf et plus bruillant que le mugen de plus le mugen est moins cher :)