Plantage en cours de jeu: DOW Winter Assault
Froisss
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté les 4 volets du premier DOW, et Winter Assault plante au bout de 10/15 minutes dans la bataille : l'image se fige, pas de réponse souris ou clavier... obligé de débrancher la prise de courant.
Pourquoi, svp ? Y a t-il un patch pour corriger le problème ? Est-ce ma configuration ? Je suis pourtant au-dessus du minimum demandé au dos de la boite...
Merci.
J'ai acheté les 4 volets du premier DOW, et Winter Assault plante au bout de 10/15 minutes dans la bataille : l'image se fige, pas de réponse souris ou clavier... obligé de débrancher la prise de courant.
Pourquoi, svp ? Y a t-il un patch pour corriger le problème ? Est-ce ma configuration ? Je suis pourtant au-dessus du minimum demandé au dos de la boite...
Merci.
A voir également:
- Plantage en cours de jeu: DOW Winter Assault
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Ma config est (pour un minimum recommandé) :
XP (98)
DirectX 9.0c, fournis dans le CD, il est donc installé
P 3,1 GHz (P4 2,4 GHz)
2x256Mo de RAM (256Mo)
6,20 Go libre sur le DD (2,5 Go)
128 Mo RAM vidéo (64 Mo)
XP (98)
DirectX 9.0c, fournis dans le CD, il est donc installé
P 3,1 GHz (P4 2,4 GHz)
2x256Mo de RAM (256Mo)
6,20 Go libre sur le DD (2,5 Go)
128 Mo RAM vidéo (64 Mo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entretemps, j'ai lu des commentaires parlant d'overclockage et de rapports d'erreur générés par le jeu, et j'en ai d'ailleurs 2. Le premier rapport à été automatiquement transmis mais le second à... planté, lui aussi :/
Mais à quoi ça sert et qu'en faire, svp ?
Le plantage se fait à chaque fois sur Winter Assault, alors qu'il arrivait très rarement sur Dawn of War. De l'aide, svp.
Mais à quoi ça sert et qu'en faire, svp ?
Le plantage se fait à chaque fois sur Winter Assault, alors qu'il arrivait très rarement sur Dawn of War. De l'aide, svp.