Perdu rundll32

playa19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai perdu rundll32 et mon panneau de configuration ne veux plus rien savoir, aider moi svp je ne suis pas très douée en informatique ( je possède windows 98 ).
Merci d'avance.

7 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va a cetee adresse et télécharge pour la version windows 98

http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32

Et il t'indique le chemin ou le mettre.
0
playa19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Je suis allée sur le lien que tu m'a donné, j'ai fait ce qu'ils disent et ca ne marche toujours pas,je suis désespérée, si tu connais une autre facon de faire elle est la bien venu.
merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut tentes de reparer windows 98:
http://www.yacapa.com/article-242.html
0

SALUT

Cliquez sur le bouton "Démarrer", allez dans "Programmes" puis "Accessoires" puis "Outils système" et choisissez "Informations système".
ensuite, allez dans le menu "Outils" et sélectionnez "Vérificateur des fichiers système". Une fenêtre s'ouvre, cliquez alors sur "Rechercher des erreurs dans les fichiers" puis cliquez sur le bouton "Démarrer". Windows va aussitôt scanner votre disque dur pour repérer les fichiers abimés et vous proposera alors de les corriger/ré-installer. le CD-ROM Windows 98 sera necessaire

Oui cette manière indiqué par saga est très bonne mais si tu voit que tu as trop de misère (Vu que tu est débutant en info) et bien
Tu insère le cd de win 98 Et tu démarre en dos avec la disquette de démarrage de win 98 et prend l'option "prendre en charge le le lecteur de cd rom" soit l'option 2.
A l'invite du dos soit a:\ tu inscrit install soit: a:\install

Et l'installation débute, a un moment donné tu te fait demander que le systeme va te rajouter 110 Mo pour si tu te décide de désinstallé cette installation tu répond oui.

Comme cela TU NE PERDRAS RIEN DE TES PROGRAMMES OU DE TES FICHIERS tu ne fait que remettre le 98 par dessus l'autre et ainsi le réparer . Ainsi tu vas réparer ce qui ne vas pas sur ton systeme.

J'espère que tu n'auras pas trop de misère.
0
playa19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le problème c'est que c'est le PC de mon travail et que cette bande de null a perdu le cd windows 98 et ils ne veulent pas appeler un informaticien, alors je dois me débrouiller toute seul.
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

C'es pas vrai celle là! Bon mon adresse est henri59@globetrotter.net pour le 98
0

pourquoi je n'ai pas compris ce que tu voulais faire ????
0

Salut

Parce que je pourrais te le faire parvenir dans une boite de courriel et tu iras le checher dans cette boite de courrier.
0
Tom

moi a la base rundll32 c t un virus ,il me boufé ma memoir vive,jarivé pa a le viré, un bou dun momen g kan mm reussi, elle la ben c la merde, parcqe kan jv dan le pano de config ben jpe plu rien ouvrir ,il me demande rundll32.g essay de le remetre, kedal , ca marche pa ....
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

moi a la base rundll32 c t un virus
heu non c'est pas du tout un virus!
Il peux etre virussé mais ca n'en est pas un:
http://www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3

Sinon franchement est ce que tu arrives à te relire?
Je vais paraitre relou mais le langage sms c'est franchement pas pratique à lire. Donc si tu veux qu'on t'aide, et bien aide nous à te comprendre.
0