Trouble avec messenger 7.0
michelquebec
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour...j,ai windows xp familial...et msn 7.0, depuis cette après-midi je me connecte , tout va, je vois ce que le sautres m,ecrivent dans la fenetre msn quand ont me clique, mais moi je ne peux rien écrire ou presque....tout ce que je tape ne ce rend pas...sauf à quelques occassions..et je ne comprend pas d,ou`vient ce trouble et comment le réparer..merci d,avance
A voir également:
- Trouble avec messenger 7.0
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
essaye quelque chose và dans panneau de congig, ajouter supprimer des programmes clique sur msn et tu clique sur modifier/ reparer
essaye quelque chose và dans panneau de congig, ajouter supprimer des programmes clique sur msn et tu clique sur modifier/ reparer
Slt !
Est-ce que tu as MSN + car moi, quand je l'avait, sa me fesait pareil.Normalement, sa devrait marcher mais si tu l'a, essaye de le supprimer et de le réinstaller pour voir ou alor fais comme te di le message avant moi.
Bonne chance !
Mimi0391
Est-ce que tu as MSN + car moi, quand je l'avait, sa me fesait pareil.Normalement, sa devrait marcher mais si tu l'a, essaye de le supprimer et de le réinstaller pour voir ou alor fais comme te di le message avant moi.
Bonne chance !
Mimi0391