Je suis chez free j'ai plus tv
djam's
-
alavingde Messages postés 276 Statut Membre -
alavingde Messages postés 276 Statut Membre -
j ai le message suivant
ERREUR E 101
débit insuffisant votre connecxion adsl ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée depasse le debit de votre ligne
je ne comprends pas parce que j 'avais les chaines tv avec ma free box et du jour au lendemain plus rien et j'ai ce message !! de plus je selectionne q une chaine !!
merci de me répondre mon adresse mail c'est jami59760@hotmail.com
salut
ERREUR E 101
débit insuffisant votre connecxion adsl ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée depasse le debit de votre ligne
je ne comprends pas parce que j 'avais les chaines tv avec ma free box et du jour au lendemain plus rien et j'ai ce message !! de plus je selectionne q une chaine !!
merci de me répondre mon adresse mail c'est jami59760@hotmail.com
salut
A voir également:
- Je suis chez free j'ai plus tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
moi j'ai eu mémé problème c'est vrai c'est embêtent et c'est pas complique tous est bien détail sur le petit livrée guide d'installation rapide de free box
moi j'ai eu mémé problème c'est vrai c'est embêtent et c'est pas complique tous est bien détail sur le petit livrée guide d'installation rapide de free box
Bonjour si cela peut t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9012903-erreur-101-freebox Bonne chance .