Information sur mysql_close
Utilisateur anonyme
-
thunder413 Messages postés 169 Statut Membre -
thunder413 Messages postés 169 Statut Membre -
Salut
"L'utilisation de mysql_close() n'est pas habituellement nécessaire, puisque les connexions non persistantes ouverts sont automatiquement fermées à la fin l'exécution du script. Voyez aussi libérer des ressources."
J'ai lus sur ce guide que ça n'avait aucune utilité, sur les connexion non persistante. Mysql_close permet de fermer manuellement des connexion dit persistante. Problème on m'a souvent dit de mettre mysql_close. Pouvez vous me dire ce qu'est le plus simplement possible une connexion persistante, et à quelle syntaxe ce genre de connexion répond elle.
@+
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
"L'utilisation de mysql_close() n'est pas habituellement nécessaire, puisque les connexions non persistantes ouverts sont automatiquement fermées à la fin l'exécution du script. Voyez aussi libérer des ressources."
J'ai lus sur ce guide que ça n'avait aucune utilité, sur les connexion non persistante. Mysql_close permet de fermer manuellement des connexion dit persistante. Problème on m'a souvent dit de mettre mysql_close. Pouvez vous me dire ce qu'est le plus simplement possible une connexion persistante, et à quelle syntaxe ce genre de connexion répond elle.
@+
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
A voir également:
- Information sur mysql_close
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
1 réponse
ca veut dire que tout depend de toi et que de toute facon la conexion sera fermer a la fin de l'execution de ton script ce que moi je dirai c'est que si tu utilise une ressource mysql juste au debut de ton script mais tous le restant de ton code n'en fais plus usage donc tu ne perdara que gagner plus en performance si tu la ferme de toi meme