Probleme shift !!

Thomas shift -  
Chevels Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau car je vien d'acheter shift, et j'ai windows 7
alrs quand je commence le mode carriere, je voi l'intro ou la demo comme vs voulez, puis la ya le chargement ki dure a peine 2 seconde puis il y a de marquer internet a cesser de fonctionner, et je suis sur le bureau,
Alrs je n'y connais rien niveau pc, mais je sais juste que j'ai windows 7, ordi pc portable acer aspire, 4gb memoire vive, 320 gb hdd disque dur, intel pentium processor T4300(2.1Ghz, 800 Mhz FSb), Intel GMA 4500M up to 1695 MB DVMT
Tout sa c'est marqué sur le pc, je veux jouer a ce jeu c'est affolent, alrs aider moi et detailler moi tout sil vous plait je suis un (bleu), merci de votre aide tout le monde !
Help me !!

10 réponses

Chevels Messages postés 70 Statut Membre 46

Hello,

Dis moi, le nom de ton jeu c'est quoi exactement? Shift? Je pense qu'il manque une partie du nom (Need for speed: shift ou Time shift, blue shift?).
Je me trompe peut-être mais en tous cas s'il manque une partie du nom on aura du mal à t'aider, alors peux tu confirmer le nom du jeu?

Ciao
0
thomas shift

euh oui escuse moi, j'ai oubliez le principal, c'est NFS Shift
merci de TA REPONSE !
0

Quelle box utilise tu pour te connecter à Internet?
Je sais qu'il y a des problèmes pour ce jeu avec la Live box mini de chez "l'agrume" qui ne surviennent pas avec la live box "normal", d'où ma question avant toute chose.
0
thomas shift

Salut, je n'ai pas la mini de chez orange, j'ai la normal...
Put*n j'ai le jeux a coté de moi, j'ai envie de jouer mais je peux pas :( help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas shift

est ce que avant toute chose je desinstalle tout ?
NFS et EA Download manager avec le patch 1.1 et 1.2 ?
0

Bon, alors voici quelques pistes:

Il me semble que dans le manuel du jeu ils parlent d'ouvrir certains ports dans la box. Essaie de trouver la rubrique dans le manuel. Sinon fait cette manip pour régler les DMZ:
Avec ton navigateur Internet accède à l'interface de ta livebox, clic ici http://192.168.1.1
Là tu dois rentrer ton mot de passe "admin"
Ensuite tu clic sur "Accueil". Dans ce module clic sur "services live box & paramètres avancés", tu verras en haut l'onglet "DMZ". Clic dessus. Quand tu y es, clic sur "automatique". Les DMZ vont s'afficher. Voilà! (fait enregistrer les modifications si nécessaire, je me souviens pas si ça s'enregistre automatiquement ou pas). Il y a de fortes chances que le souci vienne de là.

Mets ton jeu à jour avec le dernier patch c'est important.
Tu devrais aussi essayer de fermer ton firewall (celui du pc) histoire d'essayer sans. Si tu es en wifi tente une connexion par câble histoire de voir.

Tiens nous au courant.
0
thomas shift

Salut,
quand je finis mon mot de passe et mon identifiant, je suis sur ma live box, mais je tombe sur acceuil mais il n'y a pas DMZ ( sa ve dore koi ?) , il y a :

Services Etat
Accès Internet Activé Modifier
Téléphonie par ADSL Désactivé Modifier
TV par ADSL Activé Modifier
Visiophonie par ADSL Désactivé Modifier
Livezoom Désactivé Modifier

Lorsque la TV par ADSL est activée, vous ne pouvez pas utiliser le port Ethernet dédié (jaune) pour raccorder un ordinateur à Internet.

Lorsque la Visiophonie par ADSL est activée, vous ne pouvez pas utiliser le port Ethernet dédié (rouge) pour raccorder un ordinateur à Internet.

Si la TV par ADSL et la Visiophonie par ADSL sont activées en même temps, vous pouvez toujours accéder à la configuration de votre Livebox via la connexion sans fil Wi-Fi ou via le raccordement USB de votre Livebox à votre ordinateur.

voila se que sa affiche, je suis debutant je rappelle donc detaillez le plus possible, desolé de vous embettez, mais merci de bataillez pour moi, vraiment simpa !!
0

si tu n'as pas "services live box & paramètres avancés" (même tout en haut?) vois dans "services Etat" et reprend mon explication précédente pour la suite.
Il faut trouver l'onglet DMZ, pour ça tu peux aller voir dans tous les onglets et options afin de chercher; tant que tu ne modifies rien tu ne pourra pas faire de bêtise.
Moi je n'ai pas de Live box, je suis intervenu dessus chez un pote il y a quelques temps alors je peux pas aller voir pour trouver le cheminement exact.

DMZ signifie: zone démilitarisée (expression reprise en informatique), c'est un sous-réseau isolé par 2 pare-feu (un dans ton PC, et un autre dans ta box)
0
thomas shift

il n'y a pas de services etat, dans mes services il y a
Accueil
Accès Internet
Téléphonie par ADSL
TV par ADSL
Visiophonie par ADSL
Livezoom

Dans informations il y a

Sélection de la langue
Connexion ADSL
Sans fil 802.11g
LAN
Logiciel
USB
Voix sur IP
DECT

voila et tt en haut il y a

Contrôle d'accès Paramétrage LAN & DHCP Serveurs LAN Réseau sans fil Effacer / Redémarrer Configuration avancée
0

Va voir tout en haut dans paramètres avancées alors...
0